Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Wanted : survivors en Isère  (Lu 3941 fois)

29 avril 2013 à 18:36:48
Lu 3941 fois

Furion

Yo,
j'aimerais beaucoup rencontrer des personnes de ce forum qui habiteraient dans le nord-Isère, vers Bourgoin-Jallieu. En effet, je me sens seul parmi mes amis, à être le seul à aimer et vouloir pratiquer le bushcraft, de plus ils sont tous sur Grenoble, du coup je m'ennuie dans mon village de campagne quand je ne suis pas dans cette ville, notamment les weekends et vacances...
Merci !  :)

29 avril 2013 à 20:24:31
Réponse #1

piero

Salut Wasake, bien reçu ton mp, on est pas mal vers Bourgoin, on pourrait s'organiser un WE simple!
Simple pour minimiser l'organisation, genre chacun prévoit sa bouffe et son abri, comme ça s'il y a désistement ça change rien aux plans et on peut toujours partager notre pitance là bas.
Il y a plusieurs personnes intéressées, Burgenland m'avait envoyé un message quand j'avais mis la première rando.
On prend une date?

29 avril 2013 à 21:08:58
Réponse #2

Furion

Super =D
"pas mal" tu veux dire vous êtes nombreux ? Super :)
Par contre, j'ai pas (encore) de matériel, càd de tarp. Mais je vais en acheter le plus vite possible  entre mercredi prochain et dimanche 12 mai je pense (partiels et révisions obligent). Sion le plus vite possible après le 14.

Pour la date je propose à partir du 15 mai, j'ai pas encore de contraintes pour cette période. Le week-end qui suit ?

29 avril 2013 à 21:42:37
Réponse #3

piero

Pour le tarp, je pourrais peut être te prêter une bâche plastique, faut que je regarde. En fait quand je dis pas mal, je sais qu'on est au moins 4. +1 plus vers Morestel. Après ces personnes ne sont pas forcément motivées. :)

29 avril 2013 à 21:54:56
Réponse #4

Furion

Ok merci. Enfin pour moi 4 c'est nombreux déjà. Mais je pensais à des personnes motivées ;) .

29 avril 2013 à 22:20:44
Réponse #5

Géo

Les Savoyards ont éventuellement le droit de participer  ;# ?!

29 avril 2013 à 22:26:45
Réponse #6

Furion

On vous tolèrera ;) .
Bien sûr, sous-entendu je parlais de toute personne proche et motiv pour faire le chemin, s'il y en a du 69 et du 01 aussi. Mais personne du sud-Isère, hahah !  ;#
Faudra s'arranger alors pour fixer le lieu à mi-chemin.

30 avril 2013 à 09:39:00
Réponse #7

Dalz

Je suis pas contre rencontrer ceux qui sont sur Grenoble car je viens d'y emménager ^_^

30 avril 2013 à 20:50:28
Réponse #8

Furion

Vous me redites, je suis très partant pour le WE du 18-19 mai.

30 avril 2013 à 21:50:26
Réponse #9

Géo

je travaille les samedi théoriquement mais si vous faites ça sur 2 jours complets je vous amène les croissants le dimanche matin :)

A confirmer bien sur

01 mai 2013 à 14:43:54
Réponse #10

Furion

Cool !  :)
Eventuellement si j'ai pas commencé mon job à ce moment là, ou si je travaille pas non plus le lundi, on pourra continuer tous les 2 lundi.

08 mai 2013 à 09:40:51
Réponse #11

Furion

Du coup, vous êtes partants pour le 18 et 19 mai ?

10 mai 2013 à 18:33:53
Réponse #12

piero

Je suis partant si c'est pas trop loin, j'ai une bâche pour toi, mais pense à prendre du scotch, il y a 1 ou 2 petits :) trous

11 mai 2013 à 12:00:24
Réponse #13

Furion

Je connais franchement pas encore de bonnes randonnées d'au moins une journée près de chez moi. J'ai remarqué des zones qui ont l'air très sympas en voiture, entre SaintClair de laTour et les Abrets, avec un lac, mais pas plus... il vaudrait mieux que tu choisisses toi.
Pour le tarp, ce sera pas forcément un problème, suivant si j'ai le temps d'aller à Decat (ou ailleurs, je connais pas encore les bons vendeurs de maos de bushcraft) entretemps.

11 mai 2013 à 17:38:41
Réponse #14

piero

Ok dac, par contre je me suis fait une tendinite qui m'empêche de marcher sur la durée  :(

11 mai 2013 à 20:42:35
Réponse #15

Géo

Comme prévu, je peux être là le dimanche

15 mai 2013 à 15:55:04
Réponse #16

Furion

Vous avez skype, ou qqch permettant de dialoguer ? ca serait plus pratique.

15 mai 2013 à 17:42:36
Réponse #17

Furion

Ok, mais qu'entends-tu précisément par "sur la durée" ? Dans le pire des cas, je propose de se voir chez moi, j'ai quelques noisetiers pour en faire des ébauches d'arcs, et je connais les alentours, on pourra planter le tarp :) .
Ok super Géo.  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //