Bonjour,
Je vais vous raconter la petite anecdote :
Nous étions partis moi et mes 3 amis passer une nuit dans les bois.
Après avoir marché quelques heures, nous sommes arrivés dans la forêt et avons trouvé un coin pour nous installer.
À la tombée de la nuit, je tends le tarp et nous nous installons dessous pour essayer de dormir.
Mais voilà quelques minutes après, le feu était éteint, et je commençais déjà à entendre des bruits juste derrière le tarp. Je ne m'inquiétais pas car j'avais l'habitude de dormir dans les bois, mais les bruits persistaient... Alors je décide d'aller voir, mais il n'y avait rien du tout. Et à chaque fois que je retournais me coucher, les bruits recommençaient. Jusqu'à temps que quelque chose me pousse le pied, par réflexe j'ai violemment détendu mon pied, et puis plus rien. C'était assez petit, pas très lourd car il revenait et partait sans bruit. C'est seulement 20 minutes après que je me suis rendu compte de ce que j'avais sans doute frappé, lorsque qu'un sanglier à débarqué accompagné de ses petits. J'ai donc attendu qu'elle s'éloigne pour lever le camp et partir le plus vite possible. J'ai joué la sécurité, ai-je bien fait ? Qu'auriez vous fait à ma place ?
Merci.
Kévin.