Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: (boutique on-line à recommander) www.military1st.co.uk  (Lu 3274 fois)

19 avril 2013 à 14:15:47
Lu 3274 fois

Karto

Juste un petit thumbs-up pour une boutique utilisée récemment, où la fluidité et le niveau élevé d'interaction contrastent malheureusement avec ce que j'ai souvent constaté ailleurs.

On y trouve des produits sans trop de non-sens (à l'exception, comme partout, du rayon couteaux  ;#), pas beaux mais fonctionnels, avec notamment un très bon panel d'articles Helikon.

Les prix sont très corrects. Le paquet est arrivé en France livré à domicile tôt ce matin, trois jours après la commande passée mardi vers 19h30.
Le mec a bien voulu me changer la taille alors que mon article était déjà emballé pour l'expédition. Il répond dans l'heure et avec justesse aux mails de questions.

Chose notable, les descriptions des articles sont précises et exactes, y compris les matériaux etc... Ce qui m'a décidé pour ce site par rapport à d'autres qui proposaient la même veste légère qui m'intéressait, c'est que lui disait par exemple "60% coton 40% polyester ripstop" là où tous les autres disaient "matériau ripstop"... Je me suis dit que la précision dans la vitrine était un premier indice de précision dans la qualité générale du service.

Bref très content. Vu comme le mec est rapide et conciliant, je lui ai dit que j'allais le recommander. Voilà c'est chose faite. :)

http://www.military1st.co.uk

19 avril 2013 à 16:34:13
Réponse #1

Merlin06

Je confirme les dires du pote Karto.  :up:
John Wilds qui s'occupe des ventes est très réactif, le site est bien fichu et la qualité au RDV, noter du surplus UK pas cher du tout avec les vraies tailles qui vont bien.
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //