Perso depuis 3ans a mon poignet en permanence :
G Shock GA-120BBJe voulais du simple, solide et digitale.
Y'a un report de l'heure en analogique aussi, mais les aiguilles permettent une lecture quasi instantanée même quand la montre est seulement en bordure de champs de vision.
Mise a l'heure automatique, étanche, solide, etc... Le boitier est un peu griffé déjà, elle a pas mal subis aussi faut dire... baignade en mer, rivière, lac, boue, etc... grosse chaleur, grand froid. Utilisation d'outils qui mettent a mal les montres classiques ( marteau piqueur, armes a feu de gros calibre, etc... ).
Elle a un petite particularité, c'est que les aiguilles ne sont absolument pas lumineuses, la nuit elle est donc complètement invisible. Faut appuyer sur un bouton pour allumer une petite diode orangée dans un coin, très discret mais suffisant pour lire l'heure. Y'a une option pour allumer cette diode en faisant pivoter le poignet, mais je l'ai pas activé pour ne pas user la pile inutilement.
Perso je l'ai tout le temps au poignet, donc l'absence de luminescence des aiguilles me convient bien. Mais ça peux être un soucis pour d'autres.
Aucune panne a déplorer et toujours la pile d'origine au bout de trois ans.