Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Oliviegetarien  (Lu 955 fois)

15 avril 2013 à 17:52:20
Lu 955 fois

Oliviegetarien

Salut à tous!

Je m'appelle Olivier, j'ai 15 ans et je suis passionné de la survie en pleine nature. Je fait quelques vidéos sur ma passion sur Youtube en tant que pseudo : Oliviegetarien (pour ceux que ça intéresse) :)
Vous l'avez sans doute devinez, grâce à mon pseudo je suis végétarien, je ne mange donc ni viande, ni poisson. Mon but étant de vouloir vivre en pleine nature en restant végétarien, en me nourrissant de ce que me donne la terre!
Je croit que j'ai un peu près tout dit. Ah non! J'ai un projet aussi, essayer de vivre en se fabriquant tout soi même a partir des éléments de la nature! Rien acheter, tout construire soi même! C'est un peu être un peu vague comme ça! Pour ceux qui sont intéressés j'ai fait une vidéo à ce sujet, je l'ai appelé le projet "VivreSauvage"!

Bonne journée à vous! A+

15 avril 2013 à 17:58:54
Réponse #1

loic35

salut , content de te retrouver ici .

15 avril 2013 à 18:06:38
Réponse #2

greenman

bienvenue ici :)
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

15 avril 2013 à 18:07:42
Réponse #3

Oliviegetarien

Salut à toi Loic! ;)
Et merci Greenman!

15 avril 2013 à 21:21:33
Réponse #4

mrfroggy

Tu vas galérer pour te fabriquer l ordi et la "Box"  ;D
Bienvenue a toi  :)
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //