Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Romain  (Lu 968 fois)

15 avril 2013 à 17:51:36
Lu 968 fois

Romain

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appel Romain, j'ai 35 ans et j'habite un petit village dans le Languedoc Roussillon qui s'appel Roquefort des Corbières.
Il se situe entre Narbonne et Perpignan .
Je me suis inscrit sur se Forum pour partager le peut de connaissance dans le monde de la survie, et j'espère vite approfondir mes connaissance dans se domaine grâce a votre aide, et faire de nouvelles connaissances humaine.
Depuis peux, je m'intéresse aussi au Bushcraft, et au Survivalisme .

A très vite et merci de m'avoir lu .

PS : s'il y a des personnes du Languedoc Roussillon qui font des sorties dans la verte pour partager cette belle passion , je suis votre Homme  :doubleup:
« Modifié: 15 avril 2013 à 22:44:42 par plumok »

15 avril 2013 à 18:07:39
Réponse #1

greenman

Bienvenue
« Modifié: 15 avril 2013 à 22:45:45 par plumok »
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

15 avril 2013 à 18:19:10
Réponse #2

bilbo78

Bienvenue !
« Modifié: 15 avril 2013 à 22:46:09 par plumok »

15 avril 2013 à 22:35:21
Réponse #3

Oim

Bienvenue Romain,
bonnes sorties dans la verte et au plaisir de te lire...
 :) im
« Modifié: 15 avril 2013 à 22:46:55 par plumok »
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

16 avril 2013 à 20:32:28
Réponse #4

Romain

Merci pour votre accueil.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //