Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Zoujo  (Lu 1017 fois)

12 avril 2013 à 15:21:33
Lu 1017 fois

Zoujo

Adieu st'équipe.

Voilà un moment que je parcours ce forum alors je me présente enfin.

Jo' 20 ans de Suisse.

Apprenti employé de commerce dans un garage (CFC de 3 ans). j'espère rentrer par la suite dans la police.

bonne prise de conscience depuis mi-2012 je fais mon max pour enrichir toutes mes connaissances.

Buschcraft, Tir et on va commencer un potager avec ma copine.

pratique le Football américain, une peu de tir chez NDS (et jamais en stand seul, que des instructions) le Fitness pour les Goranes et depuis le 1er janvier 2013 la méthode paléo. (-11kg  :doubleup: déjà). j'ai fait pas mal de sport dans ma vie, Hockey sur glace, escrime et Full contact et du Théatre :)

En espérant vous croiser ici, au millieu d'une forêt ou dans cette maudite jungle urbaine.

je vous prie d'agréer,chers camarades conscients, mes salutations les meilleures.

Jo'
« Modifié: 12 avril 2013 à 19:38:13 par VieuxMora »
You are not a beautiful and unique snowflake.  You are the same decaying organic matter as everyone else, and we are all part of the same compost pile.

12 avril 2013 à 15:41:25
Réponse #1

Loriot

Salut compatriote!

Bienvenu!

Et qui sait? On va peut être se croiser une fois sans le savoir...
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

12 avril 2013 à 17:19:07
Réponse #2

Jas

Grüezi mitenand à toi aussi compatriote.

12 avril 2013 à 17:40:07
Réponse #3

Loriot

Dits moi? En forêt tu te promènes avec les mêmes outils que sur la photo de ton profil? :D tu as Thor. ;D
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

12 avril 2013 à 18:07:19
Réponse #4

Zoujo

Merci de l'accueil! Haha nan en forêt c'est machette et pelle CS.

Par contre je traverse mon village a pieds comme ça  :lol: on va faire du workout sur un coin d'herbe avec deux - trois potes. Bon la cagoule c'est quand il faisait très froid^^.

Pour la petite histoire on a croisé deux flic un soir ou on allait s'entrainer dehors avec la masse sur l'épaule et ils sont passés à coté sans rien dire. ( bon ils étaient plus préoccupés pas les réfugiés complétement défoncé qui étaient sur un banc derrière nous)
« Modifié: 12 avril 2013 à 18:19:22 par Zoujo »
You are not a beautiful and unique snowflake.  You are the same decaying organic matter as everyone else, and we are all part of the same compost pile.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //