Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Reportage avec David cette semaine ?  (Lu 11923 fois)

15 avril 2013 à 20:55:58
Réponse #50

guillaume

Sympa !

En, j'ai l'impression que t'aurais bien parlé plus David ;#.

a+

15 avril 2013 à 21:12:05
Réponse #51

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

15 avril 2013 à 21:17:30
Réponse #52

mrfroggy

justement je me posais la question..J ai pas osé demander a propos de ces 3 lettres la.. 
« Modifié: 16 avril 2013 à 11:21:44 par mrfroggy »
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

16 avril 2013 à 03:48:33
Réponse #53

psydomos

La FJR ?

Fjallraven ?

David
Salut!

On note d'ailleurs un très salutaire et consciencieux soucis d'afficher un combo vestimentaire/matos pas typé mili pour un sou avec le bon vieux jeans, la parka marron et les petits items dans des couleurs voyantes. Sans toutefois tomber dans le "syndrome du vers luisant", le sac à dos plus "orienté" passe complètement à travers au milieu.
Bien joué David!
Par contre qu'est ce qu'il aime bien coupé la parole ce journaliste....
Mais j'ai bien aimé, surtout que les paysages m'on rappelé mon stage hivernale d'il y a quelques années... souvenir souvenir....
 A+
"Je sais que je ne sais rien" Socrate
"Le progrès est ce qu'on en fait, confier son dernier souci à des milliers d'inconnus qui n'en n'ont rien à foutre ou permettre de vrais moments de vie démultipliés.."
Patrick, o "cacique" do CEETS

16 avril 2013 à 10:26:29
Réponse #54

Kilbith

La FJR ?

Fjallraven ?

David

Oui : juste un clin d'oeil comme l'ensemble de mon post d'ailleurs avec une vision très parcellaire de l'émission... "le sage montre la lune, l'ignorant ne regarde que le doigt".  ;#
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

16 avril 2013 à 10:39:53
Réponse #55

Bomby

J'ai envoyé le lien à mon Ami d'enfance, et même lui qui n'est pas du tout branché vie dans la campagne, dormir dehors etc. ma dit avoir trouvé ça super sympa  :doubleup: , par contre il regrette que, ne n'attrape pas de sanglier à mains nues.

Du coup il est bien possible que cela permette à quelques personnes qui avait envi d'un stage de se lancer, voyant que les personnes présentes au stage  dans le reportage) ne ressemblent pas à rambo et n'avaient rien de farfelu.

En fait, maintenant que tu le relèves, Scalouk, c'est effectivement quand même un peu chiant ce reportage : pas de sanglier attrapé à mains nues, pas de charogne de rennes mangée avec les dents à même la carcasse (c'est bien la peine, David, de la ramener avec ton soi-disant régime paléo), pas de traversée à poil de rivière glacée, pas le moindre serpent à sonnettes dans le sac de couchage... m*rde, on s'ennuie ferme !

David, à côté de Bear Grylls, tu est vraiment un tout petit joueur... Tout petit...

Cordialement quand même,

Bomby

16 avril 2013 à 23:52:08
Réponse #56

Dalz

Reportage très court, mais une belle synthèse. En cadeau je vous donne un lien pour le téléchargement que je supprimerai dans quelques jours quand l'émission ne sera plus disponible : https://www.dropbox.com/s/vmkjyiuk3gvcgdz/Chroniques%20d%27en%20haut%20du%2013-04-2013_France%203_2013_04_13_16_15.asf

Voici le lien officiel : http://pluzz.francetv.fr/videos/chroniques_d_en_haut_,cafe_chroniquesdenhaut_lyon_130413_723_13042013173131_F3.html

17 avril 2013 à 12:35:10
Réponse #57

piero

Merci Dalz,
Tu m'évites d'installer un logiciel de plus sur mon ordi qui rame. Super sympa :up:

17 avril 2013 à 16:41:59
Réponse #58

Jan Kenpon

J'ai regardé le reportage hier soir avec ma moitié qui n'est pas porté sur la survie ( dû a l'effet Man vs Wild), et elle a beaucoup aimé l'émission, elle y a  vu finalement des gens normaux qui se baladent en montagne, avec un peu d'équipement et beaucoup de bon sens.

28 avril 2013 à 19:48:10
Réponse #59

Unregistred

moi j'ai une question concernant l'alimentation à base de fourmies

combien de specimens pour une ration journalière?

merci

@+  ;)
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" : Mark Twain

mieux vaut être en retard dans cette vie qu'en avance dans la suivante

"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"

Plus dangereux que le bruit des bottes, le silence des pantoufles....

29 avril 2013 à 17:36:22
Réponse #60

Nahu

moi j'ai une question concernant l'alimentation à base de fourmies

combien de specimens pour une ration journalière?

Ça dépends, si tu en trouves des commes ça, ça va vite...
https://www.youtube.com/watch?v=BKRSo5npu4I

01 mai 2013 à 20:17:04
Réponse #61

mrfroggy

Il doit en falloir un maudit paquet quand meme !
pas de risque de brulures a l estomac avec l acide Formique ?
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

03 mai 2013 à 13:18:54
Réponse #62

emco

03 mai 2013 à 17:08:03
Réponse #63

Nahu

Juste un petit rappel en passant:

http://www.davidmanise.com/forum/index.php?topic=58191.15
Voila un truc que j'ai su à une époque et re-oublié... merci pour le rappel. ^-^

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //