Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: drazgul  (Lu 973 fois)

09 avril 2013 à 22:37:10
Lu 973 fois

drazgul

Salut tout le monde!et salut aux anciens!
Ca fait une paye que je n'avais pas écrit ici....
Je me suis longtemps absenter pour divers raisons et ça fait vraiment drôle de voir l'ampleur qu' a pris cette structure.
Je savais pas trop s'il fallait que je me représente mais après tant d’absence il est fort probable que j'ai finit par disparaitre de l'esprit de tout le monde! :-[
Alors me revoilà!!!vieilli mais toujours de bonne humeur (quoique en vieillissant j'ai l'impression de devenir un peu plus con quand même! ;D).
Je suis toujours sur Grenoble et je ressorts un peu de ma tanière humer l'air du temps!
La presentation est plus que limiter mais le plus important c'est de cerner la personne pas de la juger .nan?!
a++

10 avril 2013 à 13:02:18
Réponse #1

arzh

yo

bienvenu
ca fait plaisir de te revoir
on s'était croisé au salon du couteau a villard avec PH.
tu es sur grenoble meme  ou toujours dans les montagnes?

10 avril 2013 à 19:58:38
Réponse #2

drazgul

Salut Arzh!
oui je me souviens!!!!cool que tu te souvienne!
Alors maintenant je suis sur le peage de vizille au pied des montagnes!!!!! et toi?

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //