Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Terrania  (Lu 945 fois)

06 avril 2013 à 00:13:03
Lu 945 fois

Terrania

Bonsoir,
Il est un peu tard, alors je vais être brève!
J'ai 40 ans, j'aime les sorties dans la verte et l'idée de pouvoir me débrouiller avec ce que je trouve.
Je suis compétente en "santé".
J'ai participé à quelques stages de survie.
Je vais poster un brin (si les journées faisaient 26 heures ça serait plus facile)
Mais avant je vais "fouiller" un peu le forum, car ça a l'air un peu dense comme endroit...
@+
PS: je suis à l'extrême sud de la France, au bord de la méditerranée avec le Canigou dans le dos.

06 avril 2013 à 08:31:47
Réponse #1

Outdoorsman

Bienvenue.
A bientot de te lire...
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

06 avril 2013 à 08:37:36
Réponse #2

greenman

Bienvenue ici

:)
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

06 avril 2013 à 10:23:26
Réponse #3

Oim

Bienvenue !

De belles balades à faire dans les environs du Canigou...en s'éloignant des hordes de touristes qui le gravissent à la queue leu leu...

:) im
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

06 avril 2013 à 23:24:24
Réponse #4

Terrania

@oim: y a pas que le canigou, y a de très très belles randos dans le coin et de très belles courses. Tu peux regarder le site "course de la Massane" ils organisent l'alberatrail.. :blink:

Quant aux touristes, heureusement ils ne sont là que 2mois sur 12!! ;#

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //