Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Du Duct Tape pas cher  (Lu 2639 fois)

02 avril 2013 à 20:36:44
Lu 2639 fois

VieuxMora

Trouvé cette semaine en région parisienne sud chez L*dl ce kit de:
1rouleau de 10m de ruban isolant blanc
1rouleau de 10m de ruban isolant noir
1rouleau de 1,5m de ruban mousse double face
Et  surtout 50m de duct tape gris argenté 3M en 5 cm de large assez fin mais très adhésif.
Le tout pour 3,99 €

02 avril 2013 à 20:39:12
Réponse #1

inzemix

Je crois qu'on avait déjà parlé du duct tape 3M de chez lidl, j'en ai un p'tit stock, il est pas mal, colle très bien, mais il est vachement moins costaud que d'autres plus chers (il est beaucoup plus fin). Soit dit en passant, pour un truc censé servir de façon provisoire, le 3M de chez lidl est pour moi largement suffisant, et sa finesse permet pour le même poids/volume d'en emporter 20% plus qu'un truc plus épais :D

02 avril 2013 à 21:47:46
Réponse #2

mrfroggy

J ai réparé mon tarp (plutot une bache pas cher d ailleurs  ;D) en foret, avec le Tape de lidl, ben ça l a fait .
J en suis content ..
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

03 avril 2013 à 10:00:08
Réponse #3

Achille

Le 3M de chez L*dl, j'en ai en stock dans la voiture, dans la poche, sur mon bureau... Vu le prix, je tape dedans sans remord pour bricoler tout et n'importe quoi. Après, il y a mieux mais c'est plus cher.

Pour le prix, c'est un super bon plan.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //