Alors pour moi c'est une électrique
Vantage type Stratocaster avec son ampli
Marshall 50W et une pédale multi-effets, le tout offert par un très bon ami (qui possède quelques perles...)

Là dessus je joue - très modestement - des classiques du rock comme AC/DC, Hendrix, etc, et pas mal de métal pour s'amuser un peu, type Metallica, Slipknot, Korn... tout ça, quoi

!
Pour l’acoustique, là encore un cadeau

, c'est une
Aria élécord à pan coupé. Même avec le n° de série, je n'ai jamais réussi à retrouver la référence exact

!
Elle a un peu subie les outrages du temps et arrache littéralement les doigts... mais quel son !!! Elle a des ces middle....
Sur ce bébé, je joue principalement du blues en impro avec parfois un bottleneck, et je compose quelques trucs en accompagnant ça à l'harmonica (Bob Dylan Style

!)
Je rêverai bien d'une grosse ibanez avec micro actifs EMG et vibrato Edge, le tout accompagné d'un gros ampli Line 6 qui fait boom-boom...

Pour l'acoustique, je sais pas... une Ovation peut-être ? La mienne me plait trop

Pour l'anecdote, j'ai commencé la guitare au lycée, lorsque par hasard cet ami (le premier dont j'ai parlé) m'a appris "come as you are" sur une vieille classique

!
Je suis rentré chez moi, j'ai revendu ma playstation et ma calculatrice et j'ai acheté la guitare électrique la plus pourrie de tout les temps

! Mais quel pieds j'ai pris avec cet engin

!