on va faire un chouette équipe
.
C'est ce que je disais il y a 30 secondes chai plus où.
On a VRAIMENT une équipe au top, où chacun est une perle individuellement... et où chacun sait impulser, prendre des initiatives, apporter avec un esprit bienveillant et constructif sa personnalité, ses idées, ses critiques, ses petits trucs à lui ou elle... tout ça pour faire en sorte que nos formations soient toujours plus utiles au gens sur le terrain.
Karine qui gère le "'stratif" d'une main de maître, qui oeuvre sans relâche et sans jamais faiblir en coulisse pour que tout soit fluide (quel boulot elle abat, la Karine ! Quelle efficacité !), en passant par
Corin (qui a pris un peu de recul pour raisons pro mais qui de temps en temps m'envoie une idée à extrêmement haute valeur ajoutée, genre la goutte d'huile essentielle qui me manquait),
Chris, qui sait apporter son énergie sereine et son enthousiasme cool, sa compréhension fine des problèmes et en même temps le recul qui me manque parfois,
Julien qui malgré un rythme de vie soutenu aussi trouve le temps de nous faire des infographies de psychopathe, et qui va valider son monitorat la semaine prochaine...
Mathias qui va bientôt rempiler comme moniteur aussi et qui contribue activement au développement des méthodes, des outils, qui met ses super neurones à contribution...
Et les moniteurs en formation : Jean-Michel, Jérôme, Robin, Boris, Mélo, François...
et les moniteurs en formation qui sont partis servir sous les drapeaux : Cyrille, Fabien...
et ceux qui vont entamer le cursus...

J'ai vraiment le cul bordé de nouilles d'avoir des gens comme ça qui acceptent de bosser avec moi, en fait

(et je parle pas des modos du forum, qui font tout le boulot depuis des mois, et qui déchirent GRAVE...)
(et je parle pas des anciens de l'assoce, Patrick, Calou, Maxi, Hélène, ETC, qui ont permis de constuire les fondations de tout ça...)
(et je parle pas du team carcajou, relecteurs, correcteurs, rédacteurs, directeur artistique...)

Ciao

David