Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Alien Invasion / Invasion extra-terrestre  (Lu 2460 fois)

23 mars 2013 à 13:50:39
Lu 2460 fois

Rouri

Bonjour,  ;)

Voilà une autre raison de se préparer à la survie.... ;)

Alien Invasion 2013

Une série américaine, réalisé par National Geographic  sur une invasion de la terre par une force extra-terrestre et les différents scénarios de défense possible contre une technologie très évoluée. Bref, le hi-tech versus le low-tech. En conclusion, comme pour les catastrophes naturelles ou humaines, il faut s'y préparer... :ohmy:

P-1:
http://www.youtube.com/watch?v=LHFDMp8KVxE

P-2:
http://www.youtube.com/watch?v=ehrzGW5fpXs

P-3:
http://www.youtube.com/watch?v=8o96rAGm2LQ

P-4:
http://www.youtube.com/watch?v=r0HHiFhbem8

P-5:
http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=fvwp&v=G0bsXJCSwAk

P-6:
http://www.youtube.com/watch?v=kYXzpdpWypU

23 mars 2013 à 14:03:07
Réponse #1

Ulf

Nan mais faut arrêter deux secondes...

Admettons que notre type de planète intéresse... admettons qu'une race qui maitrise le voyage FTL n'ait pas d'autre d'alternative parmi les milliards de cailloux qui gravitent autour des étoiles. admettons

Pourquoi une race dotée de putains de navire militaires se ferait chier à envoyer des piétons à la surface de la planète plutôt que nous bombarder avec des rayon tétrazap ? C'est comme se pointer au moyen orient en porte avion et chercher à crever les pneus de la mercedes du patron d'aqmi avec un tournevis plutôt qu'en faire de la purée avec je ne sais quel missile, bombe et cie.

Bref, vade retro hollywood.

Entre ça, bear grills, leur musique, leurs films et des tas d'autres inepties, je hais sincèrement le rayonnement culturel des states.

Jouez à Eve online, c'est un pur produit Islandais, ça vous changera des starwars like =)

Je sort en même temps ce sujet hein =)
« Modifié: 23 mars 2013 à 14:13:01 par Ulf »

23 mars 2013 à 14:15:05
Réponse #2

Moleson

Une des preuves de la présence d'extra-terrestres c'est qu'il non pas encore pris contact avec nous après avoir vu notre comportement.

Moléson

23 mars 2013 à 14:27:57
Réponse #3

Rouri

Une des preuves de la présence d'extra-terrestres c'est qu'il non pas encore pris contact avec nous après avoir vu notre comportement.
:lol: :lol: :lol:

@Ulf,

Entre ça, bear grills, leur musique, leurs films et des tas d'autres inepties, je hais sincèrement le rayonnement culturel des states.

:blink:

Je ne comprends franchement pas ta réaction! :ohmy: Ce n'était tout simplement pas le but recherché par mon post :blink:

Jusqu'ici, je ne m'avais jamais attardé à ce risque, dans ma préparation, je voulais juste partager mon étonnement, que certains se préparent à ce type d'événement... et non pas débuter une polémique son le rayonnement culturel des États-Unis! ;)
« Modifié: 23 mars 2013 à 14:37:23 par Rouri »

23 mars 2013 à 15:09:56
Réponse #4

Loriot

Mais ouais! Rigolez! Pis après faudra pas pleurer quand les ET ils passeront a l'offensive. Parce qu'ils sont déjà là! Et ont vas tous crevé!
Les américains ils sont au courant eux! Parce qu'ils sont vachement plus évolué que nous! Ils ont de portes avions, des portes navettes, des portes de secours. Ils auraient même des portes chaussettes mais ça ils auraient copié aux Anglais. (Ref nécessaire).
Alors...
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

23 mars 2013 à 15:58:52
Réponse #5

Gros Calou

Mais non, il y a pas que les Américains qui le savent  ;)

23 mars 2013 à 16:11:15
Réponse #6

Loriot

Ouais mais ça, c'est les guignols de l'info? Non? ;D
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

23 mars 2013 à 16:17:46
Réponse #7

Ulf

Jusqu'ici, je ne m'avais jamais attardé à ce risque, dans ma préparation, je voulais juste partager mon étonnement, que certains se préparent à ce type d'événement... et non pas débuter une polémique son le rayonnement culturel des États-Unis! ;)

Parce que tu ne fais qu'être le relai d'un message et ça me gonfle. Je te l'accorde, les "états unis", c'est une mauvaise image...

Ceci dit, moins on servira de caisse de résonance à cette culture de mass media (résonance = faire écho de leurs émissions, critiquer ou encenser revenant au même) plus on s'affranchira des étiquettes poisseuses qui collent au forum Nature et Survie, à savoir:

- le survivalisme sauce AR-15, treillis, t shirt moulant le nombril et montagnes de conserves
- le bushcraft à la bear grills (là un animal, survivons, vite tuons le ! =)
- les preppers aux invasions extraterrestres, zombies, 2012 etc... Ou  plutôt, plus le scénario est improbable et plus il est probable de trouver une communauté s'y préparant (et des vendeurs leur proposant des trucs bien entendu).
- le 3615 tactical Tv achat dont le produit phare est le dernier couteau pliant coating noir utilisé par les navy seals.

Bref tout ça alimente des préjugés sur le compte de notre communauté, nous faisant passer au mieux pour de gentils attardés et au pire pour de dangereux attardés.

Mais ouais dans mon post initial, je me suis exprimé comme un manche. Entre boire ou écrire, il faut choisir.

PAVC
« Modifié: 23 mars 2013 à 16:30:51 par Ulf »

23 mars 2013 à 16:26:15
Réponse #8

Patapon

Euh....alors moi je suis pour se préparer à une invasion extra terrestre....et a une erruption volcanique.....et à une montée des eaux....et à une météorite qui viendrait s'écraser sur notre tête....et à la troisième guerre mondiale....et à l'écroulement de notre civilisation.....et.....euh....ah oui: une attaque terroriste!!!   ::)

Nan, mais sans déconner! Alors ouais, tout ces cas de figure sont possibles, mais franchement, je préfère me préparer à un accident de voiture, une coupure des services publics....enfin des truc vachement plus haut dans ma quotation des risques quoi!   :blink:

tcho

Hugo
« Modifié: 23 mars 2013 à 17:20:13 par Hurgoz »
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

23 mars 2013 à 19:46:34
Réponse #9

Maximil

Pourquoi une race dotée de putains de navire militaires se ferait chier à envoyer des piétons à la surface de la planète plutôt que nous bombarder avec des rayon tétrazap ? C'est comme se pointer au moyen orient en porte avion et chercher à crever les pneus de la mercedes du patron d'aqmi avec un tournevis plutôt qu'en faire de la purée avec je ne sais quel missile, bombe et cie.

Et le plaisir mon ami, le plaisir, tu en fais quoi ?!  ;#
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

23 mars 2013 à 19:57:58
Réponse #10

Gros Calou

Regarde indépendance day, on les a niqués avec un cigare et un PC portable, alors qui z'y viennent  >:(

23 mars 2013 à 20:01:43
Réponse #11

Patapon

Moi, j'm'en fout: j'ai un katana (comprendra qui peu)  :lol:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

23 mars 2013 à 20:17:54
Réponse #12

Gros Calou

Z'ont du voir le tas de blaireaux que l'on est et ils ont autre chose à foutre  ;)

23 mars 2013 à 20:18:59
Réponse #13

Gros Calou

Bon on va s'arrêter là, parce-que l'on va se faire botter le cul, mais pas par un Alien là  ;#

24 mars 2013 à 01:29:26
Réponse #14

Merlin06

Apportons un peu de signal les amis, tu veux bien nous expliquer le fonctionnement du rayon tétrazap Ulf STP?
Donnons leur de la bouffe pour chat! (District9) :doubleup:
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //