Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: iclown11  (Lu 903 fois)

19 mars 2013 à 00:03:54
Lu 903 fois

iclown11

yepah!!

bon bah voilà, moi c'est Antoine, j'ai 23 ans et j'adore la vie!!

pour me présenter rapidement, je voyage au longs cours (en vélo ou à pied) en autonomie un peu partout en Europe depuis l'âge de 8 ans avec mes parents et puis seul lorsque j'ai eu mes 15 ans environ...

j'adore la nature, les voyages, la philo, la musique (c'est mon métier officiellement!!)... les modes de vie alternatifs et puis un tas d'autres choses!!

bref on s'en dira plus de visu au gré des rencontres et via le forum...
« Modifié: 19 mars 2013 à 08:17:13 par plumok »

19 mars 2013 à 13:36:27
Réponse #1

Tonton Mike

bienvenue et bonne lecture  ;)
"L'Homme est un animal brutal, violent et doué d'une raison. Mais l'Homme est un animal idiot qui fuit sa nature véritable plutôt que de l'accepter et de la réglementer."

19 mars 2013 à 16:32:49
Réponse #2

iclown11

thanks!! ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //