Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [Pour info] La veste qui tiens chaud ou froid de -50 a +50  (Lu 2440 fois)

16 mars 2013 à 10:51:27
Lu 2440 fois

Galileo

C est l histoire d un indien qui a eu froid au MIT quand il était étudiant et a décidé de créer une veste qui lui permettrai d être a l aise de -50 a + 50.

Après des années de recherche et un nombre de prix d innovations conséquent et de prototypes, il a ouvert une boutique

son histoire
http://www.popsci.com/technology/article/2013-03/tech-transfer-winter-woes-nanotech-cold-necks-knee-pain

sa boutique http://dhama-innovations.myshopify.com/
I am the master of my fate:
I am the captain of my soul.

16 mars 2013 à 12:16:04
Réponse #1

guillaume

Les trucs miracles me laissent toujours perplexe !

Et puis, ce n'est pas du tout low tech --> plus de risque que ça ne fonctionne pas.

a+

16 mars 2013 à 14:18:50
Réponse #2

Bison

Moi j'ai pas pigé ... Frigo et chauffage électriques incorporés?

NB, si j'ai bien lu, ce serait entre +10 et +50 ...
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

16 mars 2013 à 15:40:30
Réponse #3

Moleson

Les trucs miracles me laissent toujours perplexe !

Et puis, ce n'est pas du tout low tech --> plus de risque que ça ne fonctionne pas.

a+

C'est pas un truc miracle, c'est une veste avec des éléments qui fonctionnent selon l'effet pelletier. Ça consomme 60W en 4 heures pour le modèle ceinture. Après faut recharger les piles.

Ben ça peut-être sympa, il y a de l'idée.

Moléson

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //