Stage de survie en Andorre?

Démarré par Bison, 12 Mars 2013 à 10:58:38

Bison

Bonjour à tous,

Je découvre, sur "C2C (Camp to Camp, LE site des alpinistes) une annonce pour un stage de survie :
CitationFormation Survie (Niveau 1)
(20-21/04/2013)

J'organise conjointement avec le CEETS (Centre d'Etudes et Enseignement des Techniques de Survie de David Manise), une formation de survie de deux jours. Cette formation à pour objectif de donner les bases et connaissances des techniques de survie dans la nature.
[]..
Plus d'infos sur le site du CEETS: http://stages-survie-ceets.org/stage-de ... -niveau-1/
[..]

Hors, je ne vois pas de stage à ces dates dans le calendrier des stages du CEETS.

???
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

DavidManise

Oui c'est bien un stage à nous celui là ;)

C'est Chris qui doit le donner. 

Ciao ;)

David
"La première des lois, monsieur Javert, c'est la conscience." M. Madeleine / J. Valjean

Canal TELEGRAM - Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens

Bison

Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

Bison

Il y a un intervenant sur C2C qui a exprimé les mêmes doutes que moi.

Il faudrait penser à mettre à jour le calendrier du CEETS, parce que là ça fait bizarre ...

Bon, en attendant, je vais ajouter mon grain de sel ...

C.E.E.T.S. - Karine

Merci Bison  :)
Calendrier à jour!
Définition du luxe: l'eau chaude.