Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Vérole yves  (Lu 1165 fois)

05 mars 2013 à 21:03:21
Lu 1165 fois

Vérole Yves

Bonjour a tous,
J' ai 44 ans, marié, 3 enfants.
Mes centres d' intérets principaux sont les armes a feu ( suis licencié FFT ), les munitions d' artillerie 1 ere  guerre, les monnaies francaises et l' apiculture ...
J' habite en campagne, et j' aime les longues balades en forêt, surtout sur les champs de bataille.
Je m' intéresse depuis peu a tout ce qui touche a la survie et a la vie en " milieu sauvage "
Je viens donc sur ce forum plus pour apprendre que pour partager mon expérience ou donner des conseils et astuces ...
J' aimerai aussi initier mes enfants a mon nouveau hobby.
Voila en bref pour ma présentation ...
Olivier  :)

05 mars 2013 à 21:27:04
Réponse #1

Gros Calou

C'est vrai que la Vérole, c'est un cas de survie  ;D

Plaisanterie mis à part, évite la discussion sur les calibres, ça énerve tout le monde  ;)

Lit, décortique, digère cet excellent forum  :doubleup:

File tes conseils et prends ceux que l'on te donne ils sont gratos et de hautes valeurs  ;#

Pose ton sac et avec tes gamins et bien asseyez vous autour du feu, il y a encore de la place, on va se pousser un ch'ti peu  ;)

05 mars 2013 à 21:39:00
Réponse #2

Vérole Yves

merci pour les premiers conseils ... ;#
et pour la place autour du feu  :)

05 mars 2013 à 21:45:39
Réponse #3

Gros Calou

Bienvenue  ;)

05 mars 2013 à 22:04:46
Réponse #4

Chris-C

salut, bienvenue

vert olive?

a+

06 mars 2013 à 23:04:01
Réponse #5

Vérole Yves

Merci a vous ...  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //