Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Coypu  (Lu 1094 fois)

03 mars 2013 à 21:33:07
Lu 1094 fois

X


Bonjour à tous,


Je me décide à m'inscrire ici après avoir découvert ce forum il y a près d'un an, au hasard de mes pérégrinations sur le net.

41 ans, célibataire sans enfant, j'habite dans la banlieue de Strasbourg et je vis avec mes 2 chats  ^-^
Professionnellement  je me fais chier dans un bureau. J'ai travaillé plusieurs années en uniforme sur la voie publique.

Je possède du matos dont une partie a été évoquée sur le forum :  Montane extrême jacket, Sleeka, smock KSK2 Tacgear, veste grand froid Tacgear, Arktis stowaway, chaussettes woolpower 200 et 400, etc...

Pour la première fois de ma vie je n'ai pas chauffé de tout l'hiver. Je vis dans un 3 pièces de 63m2. Une mise en application de mes lectures sur la survie, ici et ailleurs. Je n'y aurais jamais pensé il y a encore un an. Cela n'a posé aucun problème et sera renouvelé l'hiver prochain.

Mes centres d' intérêt : nature, protection animale, survie urbaine, mili, sécurité et politique.

Je serai également heureux de rencontrer des forumeurs pour des randos en Alsace, n'ayant plus d'amis intéressés par ce genre d'activités depuis des années.


Au plaisir de vous lire !   ;)



 
« Modifié: 03 mars 2013 à 23:03:28 par Coypu »

03 mars 2013 à 21:57:54
Réponse #1

Oim


Bienvenue Coypu !

Citation de: Coypu

Je serai également heureux de rencontrer des forumeurs pour des randos en Alsace, n'ayant plus d'amis intéressés par ce genre d'activités depuis des années.

Désolé je suis pas en Alsace, mais j’espère que même s'ils ne sont pas intéressés pas ça tu a encore des amis...

Citation de: Coypu
Au plaisir de vous lire !   ;)
Tout pareil ...

 ;) im
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

04 mars 2013 à 13:28:39
Réponse #2

Tonton Mike


Bienvenue et bonne continuation, au plaisir de te lire également  :)
"L'Homme est un animal brutal, violent et doué d'une raison. Mais l'Homme est un animal idiot qui fuit sa nature véritable plutôt que de l'accepter et de la réglementer."

05 mars 2013 à 22:31:42
Réponse #3

X


Bienvenue Coypu !

Désolé je suis pas en Alsace, mais j’espère que même s'ils ne sont pas intéressés pas ça tu a encore des amis...
Tout pareil ...

 ;) im

oui j'ai encore des amis et j'espère que ma présentation ne laisse pas penser le contraire ;)

Bienvenue et bonne continuation, au plaisir de te lire également  :)

Merci bien ! :up:

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //