Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: fetymbzd  (Lu 1465 fois)

03 mars 2013 à 14:27:37
Lu 1465 fois

fetymbzd

Je parcours l'Europe en vélo , peut être plus loin l'année prochaine.
Mes finances limitées mais aussi par gout me font pratiquer je bivouac , je suis donc à l'écoute des techniques qui me permettrons de rester le plus sec possible et le plus au chaud possible .
J'ai eu la chance d'être initié à certaines de ces techniques durant une quinzaine d'années dans les forces armées , et sur bien des sujet sensibles comme le froid l'orage ou autre j'en apprend beaucoup ici  .
J'espère aussi apporter mes contribution sur différents outils que j'utilise , et qui ne sont pas forcément répandus.

« Modifié: 03 mars 2013 à 20:19:59 par plumok »

03 mars 2013 à 15:19:43
Réponse #1

Chris-C

salut,

c'est quoi ton pseudo "un cyclo" ou "fetymbzd" stp?
parceque: http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,165.0.html

sinon bienvenue, tu dois avoir une sacrée expérience de la vie dehors.
au plaisir d'échanger

:)
« Modifié: 03 mars 2013 à 20:20:22 par plumok »

03 mars 2013 à 16:44:12
Réponse #2

flocondavoine

Bienvenu,

Vivement tes posts sur ton périple, aventures, matos tout ca.
N'hésites pas, on a pas bcp de cyclotouristes déclarés par ici.
« Modifié: 03 mars 2013 à 20:20:44 par plumok »

03 mars 2013 à 19:11:33
Réponse #3

fetymbzd

Oui pardon Plumok mon pseudo est fetymbzd qui ne veut rie dire sauf pour moi .

flocon d'avoine oui j'ai déjà vu des post intéressants de cyclos , nous somme peut être moins concerné par la légèreté du chargement , mais c'est quand même important surtout si on a pas les moyens d'avoir une monture vraiment adaptée.
Mes périples sont pour l'instant modeste Ouest de l'Espagne Portugal , mais j'envisage le Maroc et l'Ecosse toujours en partant de chez moi et sans aucun transport en commun, bon là ok il va falloir faire une entorse le bateau ...

Merci de votre accueil
« Modifié: 03 mars 2013 à 20:21:04 par plumok »

03 mars 2013 à 20:22:23
Réponse #4

Chris-C

pas de soucis, modif effectué...

a+  :)

03 mars 2013 à 22:07:33
Réponse #5

Oim

Bienvenue fetymbzd ! (j'ai copié collé le pseudo par ce qu'à retenir et écrire hein;-)

Tu vadrouille tout le temps ou seulement pendant tes congés ?

Au plaisir de lire tes pérégrinations ...

:up: im
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

03 mars 2013 à 22:29:36
Réponse #6

bloodyfrog

Fetymbzdquineveutriendiresaufpourmoi, t'es bien sur que tu n'es pas un robot?

:cyborg:

Manu.

Y'avait pas plus simple/lisible comme pseudo qui veut dire des trucs que pour toi?

04 mars 2013 à 18:13:10
Réponse #7

fetymbzd

Non je ne suis pas un robot  :D je ne vadrouille pas tout le temps mais le plus possible ,  je pars d'un jour à l'autre vers le Maroc .
Ensuite peut être l’Écosse enfin rien de vraiment planifié, le but est d'essayer de s'écarter des sentiers battus .
« Modifié: 04 mars 2013 à 18:29:37 par fetymbzd »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //