bonjour.
Je me suis également offert cette lampe le mois dernier. Je possède déjà sa petite soeur, la PD30 (qui en prend plein sa tronche: usage quotidien, chute, humidité...). Quand j'ai vu que la nouvelle montait à plus de 700 lumens, je me suis dit immédiatement qu'il me la fallait. Bah maintenant que je l'ai, je veux la vendre (ou l'echanger contre une ld22 pourquoi pas). Explication: quand je compare l'eclairage des deux en pleine nuit, c'est vrai qu'il y a une différence et la victoire va à a PD2 UE mais, je ne vois pas où sont passé les 740lm. Je m'attendais à beacoup plus d'intensite, premier point de deception. Deuxiemement, le changement de mode ne me plait pas: le bouton latéral ne me plait pas, j'ai tendance à appuyer dessus quand je sors la lampe de ma poche et je me retrouve en mode "éco" au lieu du mode "turbo". Du coup, il faut appuyer 4 fois sur le bouton pour que ça eclaire bien. En plus, elle ne tient pas debout. C'est bien beau de fourir avec un diffuseur, mais si la lampe est couché, on perd de la lumière, contrairement à la PD30 qui tient très bien debout et son diffuseur est plus efficace.
J'ai testé la lampe avec un accu 18650 et des piles cr123: pas de différence de puissance. J'amerais savoir si quelqu'un utilise les accus Fénix dediés pour la PD32 UE et s'ils voient une difference avec les autres sources d'energies. Si ça eclaire plus fort avec ces accus dediés, je garde ma lampe, sinon je m'en sépare.