Salut à toutes et tous,
J'ai 45 ans, je vis dans le sud prés d'Aix en Provence, un petit village (d'irréductibles Gaulois diront certains), marié, deux enfants de 14 ans (jumeaux) garçon et fille, ma femme a bien travaillé

je suis Expert en Évaluation Immobilière, et Agent Immobilier.
Je lis votre forum depuis environ 1 mois, mais tout a commencé en aout l'an dernier quand j'ai voulu m'acheté un couteau pliant (que je n'ai pas acheté d'ailleurs), le temps ou j'ai été scout dans mon adolescence a commencé à re-surgir, et le temps a fait le reste.
Alors je vais pas vous dire que je suis à fond dans le bushcraft, la survie ou un truc comme ça.
Mon idée est tout d'abord d'apprendre en allant faire un stage ou deux histoire de voir si j'accroche, si physiquement je meurs pas (aucune condition physique et une bonne surcharge), ce qui est faisable dans la limite du réaliste pour un débutant, comment s'y prendre et autre, et après verra pour dire si je suis mordu ou pas.
Du coup vous avez hérité d'un forumeur qui va surement poser des questions si j'en pose trop dite le vous gênez pas.
Pour finir merci d'avance des réponses que vous ferez (ou pas) aux posts que je risque de faire.
Et qui sais peut être que quelqu'un du forum habite de par chez moi, et pourra me montrer quelques trucs de base.
Merci d'avoir pris le temps de lire.
@+
Scal