Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: goodsteed  (Lu 852 fois)

11 février 2013 à 18:58:07
Lu 852 fois

goodsteed

Question de principe et de politesse, je me présente, goodsteed .
J'ai 27 ans, suis chauffagiste dans la Drome et jeune papa de 2 enfants ( et oui j'ai 2 job ! lol ).

J'ai déja fait un stage de survie sur 2 jours (petite initiationen aout 2012) et ca a été comme une révelation. Donc me voici car l'ame possédé je suis venu enrichir ce forum si je le peux et apprendre de vous tous.

Je sort aussi souvent que possible dans la verte pour mettre en pratique.

Wyseman comme livre de chevet, le vercors comme terrain de jeu et ni dieu, ni maitre.

@ tres bientot ;)

« Modifié: 12 février 2013 à 17:00:02 par bloodyfrog »
Vivre honorablement, mourir misérablement. A vous de choisir...

12 février 2013 à 12:48:20
Réponse #1

Chris-C

titre de message modifié pour coller à la charte.
merci de lire les conditions d'utilisation de chaque section lorsqu'il y en a....

salut, bienvenue

Wyseman comme livre de chevet, le vercors comme terrain de jeu et ni dieu, ni maitre.

en espérant que tu laisses pas trop de trace et que tu prennes soins de ton tdj  ;)

12 février 2013 à 21:04:36
Réponse #2

goodsteed

Disons que s'entrainer au technique de survie c'est aussi etre discret et furtif, surtout pour ce qui est interdit comme le camping sauvage et le feu.

C'est aussi un amour de la nature car sans elle nous ne serions rien.  ;)
Vivre honorablement, mourir misérablement. A vous de choisir...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //