Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: goretex 'best defense'  (Lu 1598 fois)

05 février 2013 à 17:22:51
Lu 1598 fois

Loubarou

Bonjour a tous ,

J'ai effectué une recherche ici meme ainsi que sur le net mais je ne trouve pas de reponses a ma question !

Je voulais savoir quelle est la particularité/propriété du gore tex 'best defense' qui est imprimé sur la face interne ???

par exemple certains sursacs ou vetements mili sont en 'best defense' , qui a t'il de dfferent avec un gore tex 'classic' laminé 3 couches MAIS sans cette mention ???

Merci de m'eclairer svp
« Modifié: 06 février 2013 à 10:19:30 par Bushcraft1981 »

06 février 2013 à 17:26:17
Réponse #1

xackurush

J'essaie de retrouver ça, mais si je me rappelle bien, le "gore tex best defense" est plus résistant à tout ce qui est huile, essence et à l'eau salée (environnement marin) aussi.

"The WL Gore company makes the following claims:

To deliver better durability and a longer life cycle, GORE-TEX BEST DEFENSE outerwear was designed to provide resistance against perspiration and contaminates such as diesel fuel, jet fuel, and DEET, as well as petroleum, oils, and lubricants. And, testing shows that saltwater will not affect the breathability and durable performance of the GORE-TEX fabric."

(Tiré d'un post citant le site de Gore-Tex ici : http://www.kayakforum.com/cgi-bin/Technique/archive.cgi/md/read/id/15222/sbj/off-topic-babble-about-gore-tex/ )

06 février 2013 à 17:31:56
Réponse #2

Loubarou

Merci pour les infos !!!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //