Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Naissance  (Lu 3098 fois)

29 janvier 2013 à 23:43:34
Lu 3098 fois

loyd

Bonjour,

Je sais bien que ça fait un bail que je ne me suis plus connecter au forum mais si je revient aujourd'hui c'est pour une joyeuses nouvelle.
Je tenait à l'annoncer sur ce forum car c'est grace à la contribution de certains gars du forum que j'en suis la aujourd'hui et je ne les en remercierait jamais assez. Si vous saviez le changement opéré chez moi depuis mes 1 er post sur le forum , vous hallucineriez!!!
Merci encore à tous. :love:

Je ne me souvient plus qui mais sur le forum on m'a dit un jour ,les gens diront peut-être de toi un jour "Il à été braque mais maintenant c'est un type bien". Et bien à l'heure actuel c'est comme ca que je suis vu de beaucoup.

Bon si je vient ici c'est pour vous annoncez que dans 5 mois verra le jour un petit Angelo :)

Je vous envoie ceci en guise de faire part de ma part , de celle de Mathilde (la maman) ainsi que du ptit Angelo qui vous remercie tous deux de ce que vous avez fait de moi.

Merci les gars, merci pour tout :love: :)

PS: J'ai pas fait de progret en orthographes, désolé.

30 janvier 2013 à 00:09:48
Réponse #1

bloodyfrog

C'est cool. :)

Effectivement, j'ai le souvenir de tes premiers posts (de racaille... ;D), et je suis heureux du chemin parcouru!

Je te souhaite à présent le meilleur, à toi et à ta famille.

Manu.

30 janvier 2013 à 03:46:36
Réponse #2

psydomos

:doubleup:

félicitations!
Je vous souhaite plein de bonheur futur à tous les trois!

"Je sais que je ne sais rien" Socrate
"Le progrès est ce qu'on en fait, confier son dernier souci à des milliers d'inconnus qui n'en n'ont rien à foutre ou permettre de vrais moments de vie démultipliés.."
Patrick, o "cacique" do CEETS

30 janvier 2013 à 08:47:12
Réponse #3

raphael

bravo  :up: et félicitations pour ton avenir proche.

et si tu nous en disais un peu plus sur ton changement ? quels sont les point à retenir ?  Si tu avais en face de toi quelqu'un qui ressemble à ce que tu étais à l'époque , que lui dirais tu ?
Se connaitre et s'accepter

30 janvier 2013 à 09:03:59
Réponse #4

Bison

Très content pour toi, et merci de nous faire partager ton bonheur.

Félicitations aussi pour le chemin parcouru!
Angelo, tu vas voir, va encore d'avantage changer ta vision du monde!

Drive carefully ...
(Conneries à jamais interdites)  ;#
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

30 janvier 2013 à 09:36:36
Réponse #5

leballer

Félicitations :up:

30 janvier 2013 à 11:38:44
Réponse #6

Humain

Je me souviens de tes premiers posts... Bravo Loyd!!! Et merci de revenir ici pour partager ça avec nous  :) :) :)

30 janvier 2013 à 14:50:11
Réponse #7

magiccerbere

Comme plusieurs ici, je me souviens aussi de tes premiers posts. C'est vraiment chouette que tu sois satisfait aujourd'hui.

:doubleup: :doubleup:
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

30 janvier 2013 à 17:07:15
Réponse #8

VieuxMora

Bonjour Loyd,

Quel plaisir de lire ces excellentes nouvelles !
Je vous souhaite et le bonheur et l'énergie pour le cultiver ensemble jour après jour.

08 août 2013 à 15:30:18
Réponse #9

loyd

Salut tout le monde,

Bon je vous l'annonce avec pas mal de retard car j'ai était très très occupé ses derniers temps.

Cela fait un mois aujourd'hui que le petit Angelo partage notre vie. Et même si c'est pas toujours facile, put**n quel pied de le retrouver quand je rentre du travail.

J'en profite pour vous remercier de nouveau les membres du forum qui m'ont apporter leur aide. Ils se reconnaîtront.

PS: Rafael , désolé pour le retard je répondrais à tes questions en privé.

08 août 2013 à 16:07:02
Réponse #10

Pouçot

Je viens de parcourir une bonne partie de tes différents sujets, et Nom de Dieu; ça fait du bien de lire ça.  :)
Tâche maintenant d'utiliser le changement opéré en toi pour améliorer ton environnement, mec.
Créer un cercle vertueux.

La Vie 1-0 Ceux qui disent que le passé condamne.

Fais une risette au p'tit bonhomme de ma part.   :love:

08 août 2013 à 16:19:44
Réponse #11

bilbo78

Bienvenu au p'tit bout :love:

Félicitations à toi, loyd, et la maman ! ! !

08 août 2013 à 17:01:04
Réponse #12

psydomos

Salut Loyd!

c'est une super nouvelle! :doubleup:

Je vous souhaite plein de merveilleuse choses a tous les trois! Et bienvenue au petit bonhomme sur le tortueux chemin de la Vie!

A+

"Je sais que je ne sais rien" Socrate
"Le progrès est ce qu'on en fait, confier son dernier souci à des milliers d'inconnus qui n'en n'ont rien à foutre ou permettre de vrais moments de vie démultipliés.."
Patrick, o "cacique" do CEETS

08 août 2013 à 19:13:45
Réponse #13

b@s

:doubleup: longue vie à Angelo, très beau prénom (celui de mon grand père  :love:)

08 août 2013 à 19:44:47
Réponse #14

camoléon

félicitations, une nouvelle vie commence!  :up: :love:
Bonne continuation!
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

08 août 2013 à 22:32:18
Réponse #15

loyd

Merci à vous tous les gars, ca fait chaud au cœur .

Pouçot : Pas de souci , je lui en ferais une ce soir quand il va lui venir l'envie de manger . Petit bonhomme, petit bonhomme c'est vite dit, la maman n'est pas d'accord avec vous lol.  54 centimètres pour 4 kilo 170 ce fut long et dur pour elle comme pour moi d'ailleurs.

Encore un grand merci  a vous tous  :love:

09 août 2013 à 00:41:11
Réponse #16

Pouçot

Merci à toi, plutôt.  ;)

09 août 2013 à 11:31:18
Réponse #17

Jérôme A

Merci à vous tous les gars, ca fait chaud au cœur .

Pouçot : Pas de souci , je lui en ferais une ce soir quand il va lui venir l'envie de manger . Petit bonhomme, petit bonhomme c'est vite dit, la maman n'est pas d'accord avec vous lol.  54 centimètres pour 4 kilo 170 ce fut long et dur pour elle comme pour moi d'ailleurs.

Encore un grand merci  a vous tous  :love:

Beau bébé en effet, félicitation et bon courage à vous deux  ;)
Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //