Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: A la recherche de prestataire medieval ....  (Lu 1210 fois)

23 janvier 2013 à 21:51:01
Lu 1210 fois

dholuh

bonjour,
Directeur de centre social sur les Yvelines,je me fais accoster par une collègue...
 tu pourrais pas me trouver un fauconnier capable de faire une démo lors de ma fête de quartier ?
On va travailler avec comme thème le moyen âge, c'était une discipline  de cette époque !
l'idéal serait qu'il puisse présenter éventuellement ses oiseaux, les modes de vie de dressage enfin bref faire rêver les enfants sur cette journée ?

Alors voilà messieurs mon dilemme... Je vous relaie la demande et souhaite que l'un d'entre vous connaisse ou ait entendu parler d'un monsieur capable de répondre à ma demande....

Dans l'attente merci beaucoup...
Ne remets pas à deux mains ce que tu peux faire d'une seule ....

23 janvier 2013 à 23:22:34
Réponse #1

Merlin06

J'ai ça en stock dans mes fournisseurs mais comptes un gros budget, un bon fauconnier honnête prend 300-500€ la journée plus les frais.
Le reste en MP si tu veux. ;)
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

23 janvier 2013 à 23:29:08
Réponse #2

dholuh

Ah bah volontiers !!!
On est conscient des prix et ça tiendrait dans les budgets ...
Je t'envoie un Mp rapidement. Je termine d'aider un pote sur sa VAE et je m'occupe de ça ....
Ne remets pas à deux mains ce que tu peux faire d'une seule ....

26 janvier 2013 à 18:58:50
Réponse #3

Dalz

J'ai un collègue qui fait des reconstitutions de pas mal d'époque, si ton contact avant ça le fait pas, hésite pas.

26 janvier 2013 à 20:15:43
Réponse #4

Bois San

carpe diem

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //