Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Syrinx  (Lu 1634 fois)

20 janvier 2013 à 21:54:12
Lu 1634 fois

Syrinx

Bonjour a tous.

Je suis un petit nouveau dans le monde du survivalisme et je m'intéresse surtout a tout ce qui touche la survie en milieu urbain. Je m'intéresse aussi a la survie en milieu sauvage, mais plus par plaisir que par nécessité. J'ai découvert ce forum par hasard et bien des sujet qui y sont aborder m'intéresse.

Alors voila... Au plaisir de discuter avec vous...
« Modifié: 09 février 2013 à 15:43:55 par plumok »

21 janvier 2013 à 02:43:44
Réponse #1

Rouri

Kwé Syrinx,

Tu es de quelle région?

Rouri, un autre québécois...

21 janvier 2013 à 03:12:22
Réponse #2

Syrinx

Je suis de la région de Sherbrooke et toi ?

21 janvier 2013 à 15:48:03
Réponse #3

Ti-Ame

Bienvenu sur le forum Syrinx! Fait plaisir de voir un Québécois de plus!  :doubleup:

Ti-Ame
... de Lanaudière!

21 janvier 2013 à 19:34:10
Réponse #4

Eremos

Salut Syrinx,

Bienvenue d'un voisin du Nouveau-Brunswick  :D

A+

21 janvier 2013 à 23:03:56
Réponse #5

Syrinx

Salut Syrinx,

Bienvenue d'un voisin du Nouveau-Brunswick  :D

A+

Salut à toi... Plus jeune mes parents avaient un chalet du côté du Lac Unique près de St-François Madawaska...  j'ai encore de la parenté là bas et du côté de Edmundston. Il y a bien longtemps que je n'y suis pas aller....

22 janvier 2013 à 03:26:46
Réponse #6

AD

Et un bonjour du Bas-Saint-Laurent :)

23 janvier 2013 à 20:08:50
Réponse #7

Galileo

Petit salut d Edmonton. Bienvenu sur DM :)
I am the master of my fate:
I am the captain of my soul.

24 janvier 2013 à 00:58:44
Réponse #8

Dany L.

Je suis aussi nouveau que toi, mais un salut quand même de sherbrooke... !!!! :doubleup:
Il y a des tâches faciles et il y en a des plus compliquées. L'important, c'est de les accomplir aux meilleurs de nos connaissances. En gardant à l'esprit le bien de tous.

24 janvier 2013 à 05:39:38
Réponse #9

Syrinx

Je suis aussi nouveau que toi, mais un salut quand même de sherbrooke... !!!! :doubleup:

Tiens tiens... comme on se retrouve  :up:

J'étais pour t'envoyer le lien. Il y a plein de sujets intéressant ici.

24 janvier 2013 à 05:56:38
Réponse #10

Surf

Bonjour de Mascouche!! :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //