Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Aide inscription blade forum  (Lu 1579 fois)

20 janvier 2013 à 13:57:39
Lu 1579 fois

Gros Calou

Voilà j'essaye de m'inscrire à BF est il demande de saisir deux mots pour la sécu, quand je saisi les deux mots sans espace, il me shoot et quand je met un espace, il me shoote aussi et c'est la seule raison du shooting. Je sais plus quoi faire là. Si vous avez une soudure et ou rencontré ce genre de problème ???

;)

20 janvier 2013 à 14:13:27
Réponse #1

Duncan

Respect des majuscules et minuscules, pas confondre 0 (Zéro) et O (alphabetique).
Sinon, je vois pas d'autre explication.

20 janvier 2013 à 14:16:01
Réponse #2

Gros Calou

Oui je pense avoir respecté ça, mais c'est tellement tordu leur truc  ;#

20 janvier 2013 à 15:34:41
Réponse #3

migo

Plusieurs possibilités :
  • Est-ce que tu bloques les cookies dans ton navigateur ?
  • Peut-être utilises-tu des caractères qui ne sont pas acceptés par leur base de données (lettres accentuées, ponctuations) ?
  • Vérifie aussi si ta réponse au capcha n'est pas erronée.

20 janvier 2013 à 15:48:26
Réponse #4

Giom

Une seule solution : aller sur jerzeedevil  ;D

20 janvier 2013 à 17:03:54
Réponse #5

mrfroggy

j ai eu le meme soucis mon Calou. étant sous linux.. j ai rallumé mon vieux Windows et la ça a fonctionné... est-ce une coincidence ... mais j en ai passé du temps a retapé cet antispam de mer*e !
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

20 janvier 2013 à 17:43:22
Réponse #6

migo

Pour ceux qui utilisent Firefox, certaines extensions peuvent bloquer certains scripts nécessaire à l'enregistrement du formulaire. À voir aussi de ce côté-là.

22 janvier 2013 à 07:46:14
Réponse #7

Al Bundy

Comment ca t'as jamais participé à une ganza???  ;D
Être libre consiste dans le fait de tirer du seul exercice de notre vie le sentiment de contentement. N.G.

01 février 2013 à 20:42:39
Réponse #8

Lamine

Essais aussi de contacter les administrateur du forum : les système de captcha ne sont pas infaillible.
Et au pire ils peuvent t'inscrire manuellement.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //