Nirgoule,
Je serais curieux de connaitre la liste du matériel que tu emportes.
Marksman
Sac à dos Aarn, 2 bâtons de marche (mâts du tipi), vivres course, poncho-tarp exped
Sac couchage synthé D4, drap soie D4 ? Matelas Thermarest, seatpad-oreiller exped, sursac triple point,
tipi Exped, tapis de sol léger cree, cordelette 5,5 15 vs 20m ?
identité argent dans poche étanche, lunettes soleil, téléphone + zipl
carte + porte carte Ortlieb, monoculaire zeiss, autres cartes et topo dans Zip
sifflet + tour de cou, frontale fil petzl, boussole, gps 60csx, montre suunto + pile. APS.
Chemise coton-polypro, pantalon, guêtres, chaps , ceinture porte billets, veste trango, chaussures Raichle gtx, cagoule laine, poche survie, duct tape, aquatab, briquet, couv survie légère, chapeau, 2 slip,
1 teeshirt Pata, 1 laine ML, 2p chaussettes, pyjama, chaussures légères? doudoune synthé Bergaus mitaines (mount hard)
2 gourde platypus 1L, couteau suisse, fork, réchaud gaz, cartouche, casserole ti, parevent alu,
tasse Ti, zip poubelle, cuvette , chiffon, éponge, pharmacie
stylo + carnet, trousse couture, stick soleil, , pochette Toilette
vivres 700g / 6 jours
Poids total 7,8 kg sans les vivres

, 12kg avec les vivres

.
J'adapterai le poids en fonction de la météo annoncée et ou de l'état de forme. En cas de grand vent je laisse tomber le tipi et je prends une deux places plus profilée. Les chaussures légères sont là pour passer les nombreux gués ("ford" sur la carte)et rivières sans pont. Le sursac fait doublon il me fera gagner 580g.