Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Surf  (Lu 917 fois)

15 janvier 2013 à 17:37:57
Lu 917 fois

Surf

Salut à tous!

Je m'appelle Luc j'ai 22 ans et je viens du Québec. Je viens de commencer à lire ce forum il y a 2-3 jours et j'ai lut vraiment beaucoup de choses très intéressantes et je souhaite bien passé au travers d'une bonne partie du contenue du forum.

J'adore la nature, depuis que je suis enfant je joue dans les bois, avec les animaux, fait de la randonné pédestre avec mon père, etc, donc j'aime bien tout ce qui se rattache à la vie sauvage. Je n'ai pas vraiment d'expérience en survie dans la nature sauvage alors je ne crois pas pouvoir apporté grand chose au forum, mais je vais vous lire et poster à l'occasion.

Au plaisir!

16 janvier 2013 à 05:46:26
Réponse #1

psydomos

Salut!
Bienvenu à toi Luc!

Bonne lecture alors et n'hésite pas à nous faire partager tes sorties!!!

A+

"Je sais que je ne sais rien" Socrate
"Le progrès est ce qu'on en fait, confier son dernier souci à des milliers d'inconnus qui n'en n'ont rien à foutre ou permettre de vrais moments de vie démultipliés.."
Patrick, o "cacique" do CEETS

16 janvier 2013 à 21:50:36
Réponse #2

Surf

Merci beaucoup! L'hiver c'est plus relaxe pour moi côté sortie alors ça risque d'être plus pour ce printemps / été :)

17 janvier 2013 à 12:08:57
Réponse #3

Nahu

Bienvenue à toi.
On apprend des tonnes de trucs ici. tu vas adorer.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //