Bonjour à tous,
cela fait quand même un bon bout de temps que je vais sur ce forum. Je me suis donc lancé et je suis maintenant inscrit.
J'habite dans le Vaucluse, du côté du Mt Ventoux. J'ai 49 ans. J'ai quitté l'Institution militaire il y a 2 ans, après 28 ans de bons et loyaux services (suivant l'expression consacrée). J'ai pas mal servi chez les parachutistes et j'ai terminé à la Légion. Je viens de terminer quasiment 2 ans d'études et de stages. Je suis donc aujourd'hui un reconverti heureux dans la viticulture (raisonnée).
Je partique pas mal la rando et la montagne (hiver et été).Outre les Hautes-Pyrénées où je suis né, mon terrain de jeu est aujourd'hui (et de fait) le Mt Ventoux. Bon, je ne suis pas MUL, mais pas opposé quand même. J'ai éprouvé quelques solutions de couchage, de matériels..... que je me permettrai de partager avec vous. J'ai été pilote de parapente, mais je ne pratique plus. Mais mon sport de prédilection est la plongée sous-marine, parce que tout d'abord, je suis très bien dans l'eau. Cependant, je suis intimement persuadé que l'Homme a, et doit ou devrait avoir, un rapport priviligié avec l'eau.
Pour terminer, je suis marié, mon épouse et moi avons 2 petites (moyennes)filles.
Merci donc de votre accueil et à bientôt. Je compte bien sûr apprendre des choses avec vous et, éventuellement, vous faire partager mes expériences.
Cordialement à tous.
Marcopolo65