Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: bois gras + firesteel  (Lu 1087 fois)

03 janvier 2013 à 23:30:28
Lu 1087 fois

triskel

salut, réaliser un manche en bois gras pour son firesteel, c´est une fausse bonne idée ??? (je précise que dans mon cas, je n´ai aucun problême pour trouver du bois gras en grande quantité)
http://youtu.be/_vA-LvJ3pBw
a plus
Ramiro
l´aventure, c´est parcourir des sentiers ou les mains de l´homme n´on jamais mis les pieds !!!!!!!!!!!!!!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. proverbe chinois (je crois)

04 janvier 2013 à 02:58:04
Réponse #1

floproteus

Oui, il suffit d'avoir un morceau de bois gras dans la poche ;#
<<<  cliquez ici ;) !

04 janvier 2013 à 08:16:14
Réponse #2

guillaume

C'est ce que j'ai fais. En plus, c'était un morceau de racine, le manche est très joli.

Cependant, à l'instar des bracelets de paracorde, cela fait joli mais faut pas compter dessus en urgence. Pour cela, j'ai autre chose que du bois gras (et de la corde en rab) ;).

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //