Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Encore une récupération commerciale de la supercherie du 21 Décembre  (Lu 3447 fois)

18 décembre 2012 à 22:15:41
Lu 3447 fois

lamenature

J'ouvre ce sujet car je suis tombé sur ça: http://www.survivre-2012.com/index.html?utm_source=L%27incroyable+newsletter+de+Bricozor&utm_campaign=8b46525a11-Avant_la_fin_du_monde12_18_2012&utm_medium=email
Il s'agit d'un site qui vend du matériel de bricolage et qui profite de la prochaine "fin du monde" pour vendre du matériel. Même la règle des 3 est mise à contribution!
C'est dommage, ils auraient pu faire la pub de leur nouvelle rubrique matériel "survivaliste" ou peu importe l’appellation en argumentant qu'il est bon de se préparer à une pénurie, fut-elle temporaire, à un problème météo ... enfin bref une rupture de la normalité comme dit un certain Frenchy. Mais non, c'était plus facile de donner dans le sensationnel, et même si on peut y voir une touche d'humour, moi je n'en ai pas!

18 décembre 2012 à 22:25:25
Réponse #1

fenris

moi je viens de me taper un bon fou rire en lisant les désignations d'articles mention spéciale a la sur chemise coton!! :doubleup:
a nos chevaux, a nos femmes, a nos enclumes et a ceux qui les battent.....et par saint Georges vive la cavalerie!

18 décembre 2012 à 22:56:09
Réponse #2

Karto

Même la règle des 3 est mise à contribution!

Ptins les cons ; peu importe qui la propage, c'est cool. Mais au moins qu'ils la respectent. 3 heures sans boire, c'est pas crédible  :'(

18 décembre 2012 à 23:19:57
Réponse #3

Mishkin

Salut,

je retrouve plus le fil qu'il y avait eu déja à propos de ce site mais c'était grand barouf dans la chaumière !
J'ai ça : http://www.davidmanise.com/mise-au-point/
et ça : http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,53817.msg434008.html#msg434008

à+

Mishkin

18 décembre 2012 à 23:20:45
Réponse #4

Pouçot

3 heures sans boire, c'est pas crédible  :'(

C'est relatif, je connais nombre de bretons et quelques jurassiens pour qui cette assertion est véridique.  ;#

19 décembre 2012 à 06:35:51
Réponse #5

lamenature

Désolé, je ne savais pas que le truc avait déjà été vu. Je pense qu'on peut clore le débat. Enfin c'est quand même de sacrés trous du c..

19 décembre 2012 à 08:58:28
Réponse #6

Cheyenne

Comment ça une supercherie ?
Ca va pas être la fin, on nous aurait menti ?

M*rde, moi qui avais commencé à liquider ma cave pour que ce soit pas perdu !  hips

19 décembre 2012 à 14:29:52
Réponse #7

mrfroggy

C'est relatif, je connais nombre de bretons et quelques jurassiens pour qui cette assertion est véridique.  ;#

C est toute la différence entre un Chameau et un Breton:
l un peut travailler 10 jours sans boire, l autre peut boire 10 jours sans travailler  ;#
David ,Breton pur beurre qui s assume
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

19 décembre 2012 à 14:57:31
Réponse #8

Mad Max

Il y a quand même des trucs un peu (franchement) limite.  Il faut beaucoup d'humour pour les prendre au second degré. Par exemple le mousqueton acier à 1,50 € pour s'assurer pendant une escalade !(3 secondes d'inattention)
UNPACT Member
Devenez instantanément et gratuitement plus intelligent en cliquant sur ce lien.

21 décembre 2012 à 07:34:26
Réponse #9

Jas

Salut,

Ce site c'est une grosse blague, rassurez moi, j'ai bien rit :o

Un peu fout*ge de gueu*e sur toute la ligne, et je plaint les gens qui lisent ces instructions, âneries, avec sérieux.  ;#

21 décembre 2012 à 15:09:26
Réponse #10

floproteus

:lol: :lol: :lol:

"Notre astuce : pour entretenir le Cotton Duck, utilisez la graisse récupérée lors de la cuisson d’une marmotte ou d’un ragondin."

"ce briquet allumeur vous fournira de superbes gerbes d’étincelles à 3100 degrés pour allumer [...] de la sciure imbibée de WD40…"

"Voila une heure que vous vous faites tremper par la pluie à deux mètres de ce transformateur EDF abandonné…
Si seulement vous aviez une clef pour batteuse, vous seriez à l’abri à l’intérieur !" (quelle bonne idée ! :blink:)

"Un peu de résine de pin cuite pour faire la colle, un tendon de chat pour ligaturer et vous voilà armé..."

<<<  cliquez ici ;) !

21 décembre 2012 à 15:29:01
Réponse #11

azur

T'as un problème avec le Jura?  >:(

3h... z'ont l'temps de mourir 15 fois de soif!  ;#
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

21 décembre 2012 à 17:01:44
Réponse #12

Mishkin

Atatan, vise un peu :

-L'abattant de gogue portatif
seulement 1Kg8, (top michto) ,mais comment on faisait pour faire popo dans les bivouacs avant cette révélation ?

-Le foret étagé spécial sanglier
Ah non mais alors là c'est  :o :blink: :really: :branleur: :bang:
J'en ai un au boulot, ça doit bien peser 200 grammes (un peu plus de 3000 grains pour les archers)
un engin aussi lourd il faudra un monstre d'arc pour le propulser, de l'ordre de minimum 150 livres (j'abuse peut etre mais on n'est plus à ça prés) , arc que seulement quelques rares golgoths sur 100000 sont capables d'armer.
il faudra un monstre de fut avec un spine de ouf (et surement pas les tourillons de 10mm qu'ils vendent) pour supporter le choc du départ et le contre-effort de la "pointe".
Les tourillons de 10 péteront de peur et les éclats rentreront alégrement dans la main d'arc, coool ...
Et si quand bien meme on arrivait à portée de tir d'un cochon et qu'on lui décochait un tel projectile, je pense que c'est plus une crise de rire qui le tuerait.
Il sera toujours temps d'ouvrir un fil "la désescalade avec les bad suidés" si on en réchappe.

Halte au feu, cest abusé  :glare:

Profitons en vite, on va se faire confisquer le fil pour éviter le ranking et y zauront raison
Ceci étant dit, ce que l'on raconte dans ce présent fil peut eviter à des gens un peu crédules de se faire plumer

PAVC

21 décembre 2012 à 17:37:37
Réponse #13

Cheyenne

J'avais pas tout regardé, c'est géant
le coup du foret pour le sanglier, quelle bonne idée, m^ Rambo y avait pas pensé.

Y a des commerciaux qui ont des idées en tout cas, ça ne peut être que du second degré :'(

21 décembre 2012 à 17:56:56
Réponse #14

inzemix

C'est obligé, c'est une blague, un bon gros troll... C'est tellement énorme que ca peut pas être vrai...

21 décembre 2012 à 18:17:43
Réponse #15

gmaz87

Mouais en effet ce 'site" avait déjà été cité il y a quelques temps, de mémoire il n'était pas si "étoffé".
Un bon baise c*n......, sans compter les prix , ils ne gênent pas. :'(
Les conseils foireux, pas la peine d'en parler, c'est un florilège.
A+
Gérard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

21 décembre 2012 à 21:39:49
Réponse #16

floproteus

...bon un dernier pour la route, après je vais finir par mourir de rire ;# :

"Elle sortira votre voiture de l’ornière,
elle excavera les bulbes comestibles du sol,
elle éteindra votre feu,
creusera la tombe de vos morts,
construira les murs de votre abri..."

:blink: :lol: :lol:
<<<  cliquez ici ;) !

22 décembre 2012 à 07:12:21
Réponse #17

Jas

...bon un dernier pour la route, après je vais finir par mourir de rire ;# :

"Elle sortira votre voiture de l’ornière,
elle excavera les bulbes comestibles du sol,
elle éteindra votre feu,
creusera la tombe de vos morts,
construira les murs de votre abri..."

:blink: :lol: :lol:

Une cuillère en titane à 299 euros de couleur blue qui repose les zombis et attire les yeux de secouristes?  ;#

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //