Atatan, vise un peu :
-L'abattant de gogue portatifseulement 1Kg8, (top michto) ,mais comment on faisait pour faire popo dans les bivouacs avant cette révélation ?
-Le foret étagé spécial sanglierAh non mais alors là c'est

J'en ai un au boulot, ça doit bien peser 200 grammes (un peu plus de 3000 grains pour les archers)
un engin aussi lourd il faudra un monstre d'arc pour le propulser, de l'ordre de minimum 150 livres (j'abuse peut etre mais on n'est plus à ça prés) , arc que seulement quelques rares golgoths sur 100000 sont capables d'armer.
il faudra un monstre de fut avec un spine de ouf (et surement pas les tourillons de 10mm qu'ils vendent) pour supporter le choc du départ et le contre-effort de la "pointe".
Les tourillons de 10 péteront de peur et les éclats rentreront alégrement dans la main d'arc, coool ...
Et si quand bien meme on arrivait à portée de tir d'un cochon et qu'on lui décochait un tel projectile, je pense que c'est plus une crise de rire qui le tuerait.
Il sera toujours temps d'ouvrir un fil "la désescalade avec les bad suidés" si on en réchappe.
Halte au feu, cest abusé
Profitons en vite, on va se faire confisquer le fil pour éviter le ranking et y zauront raison
Ceci étant dit, ce que l'on raconte dans ce présent fil peut eviter à des gens un peu crédules de se faire plumerPAVC