Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [Humour] le coup de la cuillere  (Lu 1605 fois)

19 décembre 2012 à 22:15:51
Lu 1605 fois

mrfroggy

http://www.vidup.de/v/Jwopc/

moi perso, ça m a fait du bien rire  :)
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

19 décembre 2012 à 22:41:47
Réponse #1

dholuh

;D ;D ;D Merci !!! j'adore ...
Ne remets pas à deux mains ce que tu peux faire d'une seule ....

19 décembre 2012 à 22:47:48
Réponse #2

ljl

19 décembre 2012 à 22:54:33
Réponse #3

mrfroggy

:lol: la vache, j en rigole encore de leur c*nnerie
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

19 décembre 2012 à 22:56:55
Réponse #4

Ulf

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

EXCELLENT, je fais tourner  :doubleup:

19 décembre 2012 à 23:10:49
Réponse #5

Ulf

http://www.youtube.com/watch?v=GrgvXVKBnqk

En remerciement, mais le coup de la cuillère, ça reste épique  :)

19 décembre 2012 à 23:17:28
Réponse #6

mrfroggy

cuila aussi il est fort  :lol:

ça me rappelle, au taf.. j avais foutut un seau plein de flotte en équilibre sur la porte des vestiaires de l atelier. petite blague pour mon collegue..
Et la je pars chercher des pieces chez un fournisseur, pendant ce temps un client ayant changé sa roue de secours lui meme demande a mon collegue si il peut se laver les mains.. et donc le client s est ramassé un seau d eau froide sur la tronche  ;#
Le plus marrant, c est que le client a cru que c était une blague de mon collegue  :lol:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //