Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: gobiq  (Lu 1260 fois)

15 décembre 2012 à 22:06:38
Lu 1260 fois

gobiq

Bonjour  a tous

je suis Eric dit Gobiq, 40 ans ,séparer deux enfants
j'habite prés de Rouen et je suis plombier(et tout ce qui tourne autour du batiment)
j'ai découvert ce forum en faisant des recherches professionnel et j'y ai trouvé des gens plein de bon sens capable d'échangés des idées (choses a laquelle je ne croyait plus  :) )sur des sujets qui me parle ou qui suscite ma curiosité
après avoir longtemps observateur ,je me décide enfin a me participe a ce forum fabuleux et espère y apporter ma contribution bien que je ne soit pas un bavard et n'ayant pas de connaissances particulièrement poussés,j'aurais certainement des questions ou des observations pertinentes qui feront avancé le schmilblik

ps : s'il fallait encore des preuves que ce forum contribut a sauver des vies et bien il auras déjà sauver la mienne.
Comment ? en me remettant les pieds sur terre ,après avoir passer des années la tète dans le guidon ,fatigué de courir après des choses sans véritable intèrets ,je ne voyait plus pourquoi je devait continuer a vivre et il m'a fait relevé la tète ,regarder autour de moi ,retrouver des valeurs que j'avais laissé de coté et reprendre goût a la vie tout simplement.

16 décembre 2012 à 01:09:04
Réponse #1

VieuxMora

Bienvenue à toi Gobiq.
Au plaisir de te lire bientôt.

19 décembre 2012 à 12:06:14
Réponse #2

** Serge **

ps : s'il fallait encore des preuves que ce forum contribut a sauver des vies et bien il auras déjà sauver la mienne.
Comment ? en me remettant les pieds sur terre ,après avoir passer des années la tète dans le guidon ,fatigué de courir après des choses sans véritable intèrets ,je ne voyait plus pourquoi je devait continuer a vivre et il m'a fait relevé la tète ,regarder autour de moi ,retrouver des valeurs que j'avais laissé de coté et reprendre goût a la vie tout simplement.

Cela fait bien chaud au coeur et aide à revitaliser des motivations que de lire cela.
Bienvenue à toi  :)
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

20 décembre 2012 à 19:38:34
Réponse #3

gobiq

merci pour votre accueil et aux plaisir d'échanger

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //