Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: lourse  (Lu 1947 fois)

03 décembre 2012 à 19:29:57
Lu 1947 fois

Enid

Bonjour,

26 ans, maman solo d'une tornade de bientôt deux ans, je vis dans la campagne bretonne. Je marche beaucoup depuis toute gamine, et maintenant, j'emmène ma fille avec moi. Et comme je suis l'âne de bât familial, je me suis orientée vers la randonnée légère.
Je fais de la reconstitution historique et là aussi, ma petite m'accompagne sur les campements.
Que dire d'autre... Ce que j'aime dans les sorties hivernales, c'est le chocolat chaud au retour  ;#

"Personne n'interdit à qui que ce soit de vivre sa vie comme un voyage ou comme autre chose qu'il se choisit. Y'a des contraintes, mais elles sont quand-même vachement larges. Faut juste pas avoir l'ambition de prouver à belle-maman qu'on est sain d'esprit." Karto

Ancien pseudo : lourse

03 décembre 2012 à 19:40:18
Réponse #1

Magic Manu

Salut et bienvenue! Et bravo, car randonner avec une mouflette de 2 ans, cela ne doit pas être évident! Certains ici sont aussi fans de reconstitutions historiques, avec des batailles assez impressionantes (je te laisse chercher sur le forum!)
Tout à fait d'accord pour le chocolat chaud, mais moi, ce que je préfère dans les randos, c'est le bivouac (comme quoi on radonne parfois pour des raisons diverses!) !
Hope for the best, expect the worst...

03 décembre 2012 à 19:43:57
Réponse #2

Gros Calou

Nous ce que l'on aime et bien les mamans qui emmènent leur petite respirer l'air frais des prairies et autres contrées  :love:

Bienvenue à toi Lourse  :love: Pose ton sac autour de notre feu, il y a une place, oui là à droite, voilà profite de notre campement, prend une boisson chaude et raconte nous des histoires  :love:

03 décembre 2012 à 20:04:52
Réponse #3

Enid

On peut aussi faire du chocolat chaud en bivouac, c'est p't'être ça le meilleur  :doubleup:
"Personne n'interdit à qui que ce soit de vivre sa vie comme un voyage ou comme autre chose qu'il se choisit. Y'a des contraintes, mais elles sont quand-même vachement larges. Faut juste pas avoir l'ambition de prouver à belle-maman qu'on est sain d'esprit." Karto

03 décembre 2012 à 20:08:59
Réponse #4

Karto

On peut aussi faire du chocolat chaud en bivouac, c'est p't'être ça le meilleur  :doubleup:

Ou un vin chaud avec de vrais morceaux de camembert fondu qui flottent dedans, miam miam.

Bienvenue :)

07 mars 2016 à 16:31:29
Réponse #5

Enid

Yo, pitite modification de pseudo, de lourse en Enid.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //