Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: J'ai un trou de mémoire !  (Lu 2489 fois)

25 novembre 2012 à 10:56:10
Lu 2489 fois

Anke

Bonjour à tous.
Ben oui, un trou de mémoire ! Je ne suis pas foutu capable de me rappeler du nom de cet objet de bois constitué de deux pièces courbes ( un peu comme deux griffes) reliées entre elles par un lien élastique. Plié et porté à la ceinture, ça ressemble à un demi croissant de lune. Quand on le sort de la ceinture, le bidule se déplie, les deux bases se rejoignent et ça forme un croissant de lune complet. ça s'empoigne par le milieu et au final les pointes de l'objet dépassent de chaque coté de la main. Vous voyez de quoi je parle ? Un nom suffira, si vous tes dans vos " bons jours" (lol) un lien...
Merci d'avance ;)

25 novembre 2012 à 11:38:14
Réponse #1

Yan

25 novembre 2012 à 11:38:36
Réponse #2

sharky

Peregrine de chez Nok.
Pas de lien avec mon telephone mais faire sur google nok training ou nok self defense.
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

25 novembre 2012 à 12:09:06
Réponse #3

Anke

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //