Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Jibax  (Lu 941 fois)

18 novembre 2012 à 10:26:09
Lu 941 fois

Jibax

Bonjour tout le monde,
Je suis un urbain de 38 ans père de deux petits enfants, technicien du spectacle (entre accessoiriste pour série télé et installateur de système multimédia pour des salons de l auto).
Pas vraiment un hommes des bois  :)
En septembre dernier j'ai participé un peu par hasard au stage « 72 heures sans service public », un sacré déclic, 25 humains intelligents d' horizon divers qui ne veulent pas se faire emporter par le courant de la vie, un peu de théorie et beaucoup de réflexion.
Depuis ce forum est devenu mon site le plus visité.
Merci à tous pour vos contributions, j’espère pouvoir apporter autant.

jibax

18 novembre 2012 à 14:50:19
Réponse #1

AD

Bienvenue ! :)

19 novembre 2012 à 16:02:41
Réponse #2

Al Bundy

Bienvenue!
Être libre consiste dans le fait de tirer du seul exercice de notre vie le sentiment de contentement. N.G.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //