Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: CyberZ  (Lu 1201 fois)

09 janvier 2008 à 09:32:32
Lu 1201 fois

CyberZ

Bonjour à tous.

CyberZ, 30 ans, de Bruxelles.

Métier disons passablement statique, web-développeur (en voie de changement d'ailleurs, l'informatique n'est plus ce que c'était. Stress permanent, course à l'ultra-rentabilité, bâtons dans les roues, jemenfoutisme des chefs, démissions en chaîne).

Pas particulièrement 'nature et campagne' à une grosse exception près.
Pratique le jeu de rôle grandeur-nature depuis plus de 15 ans. Bon, ce n'est pas de la survie, mais cela fait tout de même pas mal de contacts avec le milieu naturel.

Depuis peu, prise de conscience que notre société ne va peut-être pas tarder à s'écrouler, ou du moins que les choses vont fondamentalement changer (crise du pétrole, terrorisme, pollution, baisse du pouvoir d'achat ,...).
Bref, comme je suis qqun de prévoyant (et même si je m'y prends un peu tard tout de même (pas trop j'espère)), je commence à me tenir au courant sur le monde de la survie et de la vie post-confort.
J'ai une famille (un bébé depuis bientôt 2 mois) et cela fait des responsabilités importantes, je me dois d'assurer son avenir.

Je vais commencer mon BOB, mon entraînement et mes stocks à la maison.
Je vis en milieu urbain, avec un petit jardin, donc pas de grosses possibilités de potager/verger par exemple.
Mais l'avantage de beaucoup de pluie (c'est la belgique hein  :D)

Voilà en gros.

09 janvier 2008 à 10:09:01
Réponse #1

Petrus

Salut!

On s'connait?  ;D

Petrus.
Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi!

09 janvier 2008 à 11:18:05
Réponse #2

ipphy

Salut  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //