Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bison zip bush shirt  (Lu 2257 fois)

30 octobre 2012 à 21:27:16
Lu 2257 fois

Daeron

Salut à tous

Noel arrive , soit c'est quelques corps de ruches  ou quelques habits ...
Je cherche une veste qui passe bien en ville et que je peux amener pour des virées à la journée dans la forêt .

Je souhaite du rustique et de préférence en laine , coton .
J'ai déja une rangershirt de chez swanndri , sympatique ,mais pas assez chaude et un peu trop typé jupe de chasseur .
Donc j'ai pensé à :http://www.bisonbushcraft.co.uk/bison_bushcraft_outfitters.htm

J'attends vos conseils et avis éclairés .

31 octobre 2012 à 07:47:59
Réponse #1

guillaume

Pierr avait fait un bon retour dessus :

http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,25504.0.html (merci l'index !)

a+

31 octobre 2012 à 09:19:00
Réponse #2

Pierr

C'est pas la même. Là c'est vraiment conçu comme une veste, pas comme une chemise. Mais du coiup je pense qu'on peut trouver pas mal d'alternatives dans le commerce classique et sans doute pour moins cher.

31 octobre 2012 à 09:48:50
Réponse #3

Daeron

Merci , c'est vrai qu'elle coute un bras , si je la garde quelques décades celà vaudrait peut être le coup...

01 novembre 2012 à 00:29:59
Réponse #4

Poussin6367

Bonsoir,

Je vois ton fil et je me demandais au vu du prix de la veste si ce serait pas mieux pour toi de prendre une bonne vieille polaire TTA, rustique et assez bon marché.
On dira probablement qu'un mauvais matos se paye toujours 2 fois, mais la en l'occurrence c'est pas à proprement parlé du mauvais matos :

- elle est chaude et assez épaisse.
- il y a 2 grandes poches au niveau des hanches.
- un col assez large avec un cordon de serrage.
- des renforts aux coudes et aux épaules.

Après c'est 100% polyester.
Je ne sais pas trop ce que tu en penses mais à 50€, tu peux encore acheter une ruche et être gagnant sur le prix de la veste bison.

J'ai la mienne depuis 5 ans et honnêtement j'en suis assez satisfait, ne serait-ce que par sa durée de vie et le côté agréable du textile au toucher.

Bon courage dans ta recherche

B.

02 novembre 2012 à 12:53:27
Réponse #5

Daeron

La voie de la sagesse a gagné , pas d'enflammade , la polaire TTA fait quand un peu brut de décoffrage en ville .
Donc du coup , pas de veste en prévision d'achat , mais quelques corps de ruche .

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //