Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Kirua  (Lu 875 fois)

28 octobre 2012 à 12:17:45
Lu 875 fois

humain-10-kirua

Bonjour :-)

J'ai découvert le site de David Manise puis ce forum suite aux quelques articles du blog de la méthode Lafay dont je suis pratiquant.
Puis j'ai vu que ce forum regorge d'informations suceptibles de m'intéresser.

Infos me concernant:

- Je me suis intéressé au concept de survie urbaine depuis ma lecture du livre de neil strauss "emergency" (même si une partie du bouquin est un peu délire findumondaliste US, mais l'auteur remet un peu tout ça en question à la fin)
- Du coup je serai présent au stage survie 72h sans service publique à Paris.
- Sinon, ça fait 5 ou 6 mois que je suis le concept de bouffer "paléo" (à partir des infos du site de Mark Sisson)
- Je pratique (depuis peu) le penchak silat
- J'ai passé les 10 première années de ma vie à jouer dans la forêt, et mon premier couteau suisse reçu lors de mon anniversaire de mes 6 ans a été mon cadeau le plus précieux. Puis j'ai déménagé en ville :-(

Voila, j'espère pouvoir contribuer au forum en lui apportant autant qu'il m'a apporté jusqu'ici. 

Kirua

28 octobre 2012 à 12:30:33
Réponse #1

Pouçot

Sois le bienvenu, Kirua !
Au plaisir de te croiser sur différents fils de discussion.  ;)

... mais en attendant ...

/!\BASTON/!\

///

;D

28 octobre 2012 à 15:41:50
Réponse #2

A.Chamir

Bienvenu chez toi.
« Modifié: 28 octobre 2012 à 18:27:10 par A.Chamir »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //