Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bonjour.  (Lu 915 fois)

27 octobre 2012 à 00:57:41
Lu 915 fois

nonos

:) bonjour à tous, j'ai trouvé ce forum par hasard après une recherche sur les couteaux et puis après avoir lu quelques trucs sur le forum j'en ai conclus que cela m’intéresse énormément...j'ai commencé à comprendre la différence entre les aciers et ce qui pourrais correspondre le mieux à ce que je cherche...heu je suis chasseur en fait j'accompagne mon chien à la chasse et j'ai besoin d'un ou des couteaux.je ne suis pas tout jeune ni très sportif mais très curieux... :-[ merci de m'accepter parmi vous. ;#

27 octobre 2012 à 22:44:24
Réponse #1

Norzh

Bienvenue nonos,
N'hésite pas à faire partager ton expérience.
La section "Outils coupant" va bientôt être dispo dans l'index. Ça pourra peut-être t'aider dans tes recherches.

28 octobre 2012 à 09:39:10
Réponse #2

Camaro

Bienvenue Nobos.
Etant chasseur expérimenté, tu as certainement passé beaucoup de temps dans les bois et tu y as donc appris une foule de choses dont certains ici pourront bénéficier.
L'état d'esprit du forum étant d'être également acteur (ou producteur) plutôt que simple consommateur, ton partage d'expérience sera apprécié.
Bonne route avec nous.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... mais parfois ca fait vachement mal.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //