Disons que le décalage entre les textes dithyrambiques (fruit de la recherche, donner à manger à une famille pendant un an, situation extrême, etc) et ce que je vois - sur le papier - me mets mal à l'aise. Une petite mauvaise odeur de produit purement markéting 
Je souhaite que mon odorat me trompe 
Ta prudence est bien légitime.
Grillé par Chester.
Nulle part dans leur site que j'ai exploré
ils ne mentionnent de durée autre que la garantie. Et puis c'est du matériel tres solide au toucher
Jonathan
Il y a peut-être une erreur de traduction ou confusion entre durée (de la) garantie et autonomie.
Il semble qu'il soit garanti 1 an. Quant à l'autonomie, elle dépend tellement de la manière dont on s'en sert... Si je cuisine mon pot-au-feu préféré (
surtout de mon tour de taille 
), il dure combien de temps?
Bref, en attendant les résultats du test de Jonathan, il est intéressant de noter que plusieurs solutions de réchaud, relativement autonomes en carburant, existent. Dans l'hypothèse d'une maison éloignée, d'un véhicule, d'un raid lointain, etc... Tant que l'on peut trouver du bois, ça marche.
C'est intéressant pour ceux qui se font des trips en autonomie totale avec des supermarchés virtuels.
A+