Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Qui veut gagner des neurones?  (Lu 1271 fois)

06 janvier 2008 à 14:11:25
Lu 1271 fois

dub72

Les images parlent d'elles mêmes.   ::)
Et bien ça fait peur. :o :o

http://www.youtube.com/watch?v=lvLl0I9qT4Y

Il reste comme même des personnes avec des neurones sur terre:
http://www.youtube.com/watch?v=WfCThV5qdAI
Ciao
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

06 janvier 2008 à 14:58:29
Réponse #1

Persea

Ca me gênera toujours ces jeux TV. Le fait que des gens gagnent des sommes colossales alors que d'autres gèlent dans la rue en plein hiver sans rien à bouffer...
De telles inégalités ont quasiment toujours existé, mais je crois que je ne m'y ferai jamais.  :(

Pour l'histoire du premier candidat (qui n'avait pas l'excuse d'être dans la Lune sur ce coup-là). J'crois que les gens devraient lâcher de temps en temps le loft et la starac et zapper un peu sur Arte.
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

06 janvier 2008 à 15:08:57
Réponse #2

François

J'aime beaucoup la seconde vidéo.
Cette manière de détourner les moyens pour les utiliser à son idée  :doubleup:
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

06 janvier 2008 à 15:13:01
Réponse #3

dub72

Pour l'histoire du premier candidat (qui n'avait pas l'excuse d'être dans la Lune sur ce coup-là). J'crois que les gens devraient lâcher de temps en temps le loft et la starac et zapper un peu sur Arte.

+1 :doubleup:
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //