Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Caches et cachettes  (Lu 7579 fois)

15 octobre 2006 à 23:16:47
Lu 7579 fois

zoltan charles henderson

Bonsoir à tous.

J'étudie actuellement toutes les possibilités pour aménager une (petite) cache à la maison.

Rien de fantastique  :-[ 30X20X15 plus ou moins...mais cela me semble assez pour le strict nécessaire qui, pour autant, ne doit pas être à portée de mains  :D

Ceci dit ce ne sera pas simple car chez moi tous les murs sont en moyenne de 65 cm d'épaisseur et en pierres du 17 ème  :'( :'(

Je me suis souvenu du fil à ce sujet que je trouvais très intéressant dans "the world of the day before".

Alors vos expérience à tous sont les bienvenues et dès que j'ai concrétisé ce projet - je vous avoue être tout sauf bricoleur  :-[ - je vous poste des photos.

15 octobre 2006 à 23:49:37
Réponse #1

ipphy

il est tard et j'ai la flemme de chercher, mais ce sujet à déjà été abordé dans l'ancien forum!

(arf, je viens d'aller faire un tour dans la section "survie urbaine" de l'ancien forum, et il me semble que le sujet à disparu....la faute au crash peut etre  :down:)

16 octobre 2006 à 17:42:46
Réponse #2

Ezekiel

Bonjour, Z.C.H. Tu devrais trouver ton bonheur là==> http://hyperupload.com/download/0231578084/Paladin_Press_-_How_to_Hide_Anything.pdf.html. C'est un petit ouvrage dans lequel on apprend comment aménager une planque dans tout et n'inporte quoi (livre, pied de table, antenne de t.v, mare, chaine hi-fi...), en intérieur comme en extérieur et de n'importe quelle taille (pour mettre son paquet de petits beurres ou des gens (oui, oui, des gens!!!) hors de portée des curieux. Même si c'est écrit en anglais, il y a suffisament d'illustrations pour que tout le monde comprenne.
Voila!!! Bon bricolage.

A+.

16 octobre 2006 à 19:42:19
Réponse #3

zoltan charles henderson

.....
Je me suis souvenu du fil à ce sujet que je trouvais très intéressant dans "the world of the day before".

Alors vos expérience à tous sont les bienvenues et dès que j'ai concrétisé ce projet - je vous avoue être tout sauf bricoleur  :-[ - je vous poste des photos.

Merci en fait je souhaitais faire revivre ce fil avec vos expériences. Si je m'en souviens bien, il y avait vraiment des choses intéressantes.

Bonjour, Z.C.H. Tu devrais trouver ton bonheur là==> http://hyperupload.com/download/0231578084/Paladin_Press_-_How_to_Hide_Anything.pdf.html. C'est un petit ouvrage dans lequel on apprend comment aménager une planque dans tout et n'inporte quoi (livre, pied de table, antenne de t.v, mare, chaine hi-fi...), en intérieur comme en extérieur et de n'importe quelle taille (pour mettre son paquet de petits beurres ou des gens (oui, oui, des gens!!!) hors de portée des curieux. Même si c'est écrit en anglais, il y a suffisament d'illustrations pour que tout le monde comprenne.
Voila!!! Bon bricolage.

A+.

Grand merci à toi  :) En plus d'être intéressant, c'est assez drôle....il y a vraiment des bricolages de ouf  :D

07 mai 2012 à 13:06:12
Réponse #4

Achille

Je déterre le post afin de donner un lien valide :

http://www.freecommonlaw.us/images/HIDING.pdf

Merci à shrek.  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //