Bon on parlait de quoi déjà sur ce message ?? .... 
OK OK, je relance le sujet....
La seule chose que j'ai autour du cou c'est une pochette en cuir avec mon Firesteel à l'intérieur

le couteau va dans son fourreau à la ceinture du côté droit de la hanche, et du côté gauche, j'ai mon GPS (pour repérer ma voiture avant la nuit), petit appareil de photo numérique à côté du GPS, mon cuter dans la poche et une paire de jumelles dans la main.
C'est le matos de survie mini pour les randos en pleine journée, sinon j'ai mon sac à dos rempli de combines diverses... (lampe frontale, pharmacie de secours, K-Way, gros couteau, hachette, ficelles, cordelettes, SAK pour le saucisson, bouteille Nalgene avec filtre à eau MSR, réchaud DragonFly de MSR, petite bouilloire en alu et tasse pour mon thé aux bourgeons de sapin,etc...)
En fait, j'ai un 15 litres pour randos moyennes, un 70 litres pour grandes randos et un 120 litres pour randos avec nuitées (pour le hamac hennessy et mon sac de couchage hiver).
Pour finir, j'ai mes boîtes alu de l'armée suisse avec tout mon fourbis, mes drilles, mes pierres, mes silex, mes outils, etc....