Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Une vision du SURVIVALISME à la 2012 !  (Lu 2728 fois)

13 octobre 2012 à 11:28:31
Lu 2728 fois

Corazon

Bonjour

Je n'ai pas trouvé de post avec la vidéo intitulée : Fin du monde 21 Décembre - SHTF 2012

J'ai trouvé cette vidéo bien faite et j'espère qu'elle ouvrira un peu les yeux de certains !

<a href="http://www.youtube.com/v/RhFa8jkkFz4?version=3&amp;amp;hl=fr_FR&amp;amp;rel=0" target=_blank class=new_win>http://www.youtube.com/v/RhFa8jkkFz4?version=3&amp;amp;hl=fr_FR&amp;amp;rel=0</a>
Le monde est réservé à ceux qui se lèvent tôt.

13 octobre 2012 à 13:02:05
Réponse #1

Maximil

Bonne vidéo, merci.
Ceci dit, ce qui serait encore plus drôle, c'est qu'il se passe quelque chose. Imaginez le nombre de gens qui se diraient alors : "put**n mais quel con, tout le monde le disait, je ne pouvais pas dire que je ne le savais pas..."

Bref,  merci pour le lien. Partir là bas tout seul n'était sûrement pas la meilleure chose à faire dans tous les cas !
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

13 octobre 2012 à 14:05:14
Réponse #2

jacqueline

Merci  ! Super vidéo  : CQFD

Mais j'avoue que j'ai bien failli lâcher dans les dix premières minutes. Heureusement les commentaires sur les matches de foot à la radio, m'ont laissée entrevoir l'objectif de cette vidéo..

Sinon ce catastrophisme, me donnerait plutôt envie d'inviter un super pote avec qui j'ai passé  quelques bonnes soirées en Espagne et on se torcherait bien la gueule.  Ah le cocktail "Steve Wonder" on le boit et après on cherche la porte de sortie avec les deux mains devant. Là on a plus peur de la fin du monde..  ;#

Bon je vais continuer à ranger mon stock de conserves. Hier dans un magasin  à la caisse  des gens m'ont prise pour une folledingue avec toutes mes boites et mes  2 x 3 bouteilles d'huile  ( pourtant la note seulement 100 € ). Avec le flux tendu, il ne faudrait pas grand chose pour connaître une pénurie alimentaire, pas besoin des mayas pour l'envisager..( ceux qui sont passés après moi  >:( pour certains produits ils attendront.)  Et ce n'est pas de l'argent perdu, au contraire il est placé..

J 'aurais pu le faire à une autre époque, suite à une saisie brutale des impôts sur ma pension, je me suis très vite retrouvée dans le rouge, au taquet. Heureusement qu 'une amie m'apportait les restes de la cantine où elle bossait, sinon je bouffais pas  les quinze derniers jours !  Avec de bons revenus ( ce qui n'empêche pas de se retrouver dans la m**** un jour ) c'est pas la peine de s'adresser aux restaus du cœur. C 'est pas vraiment dans l'esprit de Coluche, ses potes  se servaient dans un vase quand ils manquaient de tunes.. Mais bon c'est comme ça !  Du coup je ne leur donne plus rien. 

Je constitue mon stock par étapes et là je pense être à deux mois de stock.

Je vais pouvoir passer à autre chose : équipement gaz pour cuisiner et stockage plus filtrage de l'eau, pour faire face à des coupures d'électricité.

Cette  semaine dans  des communes  des environs, ils ont coupé l'eau contaminée par quelque chose. Le temps de trouver de nettoyer, c'est plusieurs jours sans flotte. 

13 octobre 2012 à 14:06:11
Réponse #3

camoléon

Mouais, quel est vraiment le message véhiculé par cette vidéo? "Tous des paranos"? "tous des escrocs"? Ne se contente t'elle pas elle aussi de surfer sur la vague?
Un vrai message: "suivez la formation 72h sans service public" pour une vision plus réaliste et positive  :lol: ;)
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

13 octobre 2012 à 14:12:33
Réponse #4

Gros Calou

Ceci dit, ce qui serait encore plus drôle, c'est qu'il se passe quelque chose. Imaginez le nombre de gens qui se diraient alors : "put**n mais quel con, tout le monde le disait, je ne pouvais pas dire que je ne le savais pas..."

J'adore ton humour mon Maxi  :lol: :lol: :lol: Espérer qu'il se passe qq chose pour voir la gueule déconfites des personnes qui n'y crois pas  ;# "Ah! m*rde ils avaient aaaaaaahhhhhhhh !"  ;#

C'est pour quand, le 21/12/2012 ???? Je t'envoi un texto d'adieu si je vois le météor ou le tsunami arriver ou rdv pour boire un coup  ;)

Moi je sais que je serais au bureau essayé de régler mes problèmes de prod internes ou autres intercos  ;#

13 octobre 2012 à 15:55:44
Réponse #5

lutindesforets

Je trouve la vidéo que tu as posté vraiment très bien merci . :doubleup:
(Et ça fais bien longtemps que je pense/le dis autour de moi que c'est l'humain qui risque de se retourner le cerveaux lui même enfin une vidéo qui en parle cool)

13 octobre 2012 à 16:46:46
Réponse #6

jacqueline

(Et ça fais bien longtemps que je pense/le dis autour de moi que c'est l'humain qui risque de se retourner le cerveaux lui même enfin une vidéo qui en parle cool)

Oui  : trois mois sans contact social, tu pètes les plombs et tu es capable de tuer ceux qui pourraient te sauver.

13 octobre 2012 à 17:20:08
Réponse #7

leballer

Très bien cette vidéo,à mon avis à diffuser largement

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //