Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Besoin d'un service dans le 06 - Proche Nice / Cagnes  (Lu 1184 fois)

03 octobre 2012 à 10:41:11
Lu 1184 fois

bloodyfrog

Bonjour,

Je fais appel à la communauté, j'ai besoin des services d'un membre du forum, gentil, serviable, compréhensif, vivant dans le 06 (ou de passage fréquemment), idéalement proche de St Laurent du Var (région Cagnes/Nice).

Si vous répondez aux critères, merci de m'envoyer un petit MP, je vous livre les détails... ::)

D'avance un grand merci,

Manu. :)

03 octobre 2012 à 23:55:48
Réponse #1

bloodyfrog

Hello,

Merci David pour la proposition, je garde ça sous le coude si je trouve personne.

Des mecs du 06, y'en a ici. Le truc c'est de savoir s'il s'en trouve au moins un de gentil, dévoué, compréhensif, toussa... ;#

Je précise un peu: rien de sexuel ou d'illégal, n'en déplaise à Maxi, grand fan de soirées sauna/cigares/mannequins slaves...

Je viens de faire l'achat d'un truc (un peu... ::)) volumineux, que le vendeur ne souhaite pas envoyer.
Je cherche une bonne âme pour m'aider à gérer l'enlèvement du matos (le monsieur me le tient au chaud le temps nécessaire) et sa réexpédition...

D'avance merci pour votre mobilisation, j'offre en cadeau une soirée avec Maximil et ses copines! 8)

Manu.

06 octobre 2012 à 14:56:34
Réponse #2

bloodyfrog

Hello,

Petit up pour le week-end!

M'obligez pas à passer une annonce sur soldieroffortune.com... :closedeyes:

Manu. :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //