Réaction à chaud, là, tout de suite:
Avantages: le montage a l'air simplissime, facile à monter et pas cher du tout.

Défauts: (là je vais pinailler

) ça manque un peu d'universalité... tous les appareils n'utilisent pas les mêmes accus, donc les intensités ou tensions de charge sont pas les mêmes, il faut le prendre en compte.
Je me replonge illico dans ce schéma afin de mieux voir comment que c'est fait.
PS:

BEWARE of FIRE: campeur pas confondre PILE et ACCUMULATEUR: PILE pas se recharger (sauf si campeur pas avoir silex

(et oui, c'est bientôt l'été, la sècheresse, les incendies...))
PPS: pour ceux qui sont pas au courant

des accus en bonne santé sont des accus que l'on DÉCHARGE COMPLÈTEMENT avant de les recharger, sinon ça les use plus vite...
Mes remarques additionnelles: Évitez de recharger vos batteries en les mettant en série: si l'une des batteries est défectueuse, elle perturbe la charge de l'autre qui sera alors incomplète; des charges incomplètes successives fatigant plus vite la batterie, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer quand elle rendra l'âme...
Ma suggestion: monter les panneaux et les batteries en parallèle (attention au voltage). schéma à venir...
Pour des batteries de plus 1,5V, il faudra mettre des cellules solaires en série, ce qui implique un montage différent pour (à priori) chaque type d'accu utilisé...
Attention je me dois de vous prévenir: sur le site que nous a indiqué Triptop (la page avec le schéma électrique), le schéma est un peu en vrac: c'est en fait une
superposition de différents schémas électriques. si vous essayez de tout connecter en même temps, ça va être vilain, et c'est pas dit que ça marche (du moins pas en moins d'une semaine, si vous chargez trop les cellules).
Voilô pour l'instant....